 Journal public |
|
| |
Lui page publique
été 2001
Départ en vacance familiale (l'ennui oblige) mais cette année sans mes parent uniquement mes tantes, oncles, cousins direction l' Aude (ptit bled inconnue a mon répertoire de vacances, habituellement je partais avec mes parents (et doudou mon Labrador) en Espagne dans la maison familiale.
Arrivé au lieu de nos vacances, nous découvrons l'apart' en face de la mer (1er pt positif) en plein centre du village (2eme pt positif, pour faire des rencontre...normalement) Premier jour : playa... J'étais cantonnée a faire la nounou avc mes crapule de ptit cousins (...) J'avais tellement envie de partir a l'aventure, de rencontrer du people... Impossible pour ce premier jour de "plage familiale" De retour a l'apart', il y a avait une famille qui venait de s'installer. C'est là que je fait la conaissance de Laura. Super sympas, le contact passe desuite : ) Le soir même nous décidons de faire un tour sur la place, il y avait un orchestre (c deja mieux que de mater un film un soir d'été ), il y avait une imense foule... Le gros trip s'impose... et là , il se retourne "tu as du feu stp?" g t sous le charme (aucun mot pour le définir). Apres s'être jetter des miliers de regards, il ne venait toujours pas (schotcher a c pots). Laura et moi décidions donc de passer à l'action (...) fin de soirée, mission accomplie : RDV le landemain o rocher (où ils se retrouvent chaque après midi). Je ne pouvait m'empecher de penser à lui, a se voix si craquante, et son regard (...) Le lendemain apres midi nous allons au rochers (avc un ptit quart d'heure de retard... lol) il était là , encore plus mignon, torse nu (forcement) encore plus craquant et au soleil je pouvait enfin voir ce superbe regard (yx vert/bleu) en conclusion ce mec été vraiment canon! La journée passe, g fait mon premier gd saut d'environ 7 mètres (bouh, qd j'y repense...) avc lui, c t double sensations fortes ;) La soirée arrive... après de gros délires (laura, moi, lui et c pots) sur la plage, les trips sur la pistes (...) le slow ("bidon" mais tellement excitant s'impose) c lèvre chaudes se rapprochent des miennes, c'était une telle sensation, jamais ressentit auparavant (...) lorque je repense a lui j'ai encore ce pt peincement o coeur et nos souvenir (inoubliable). Et cette merveilleuse semaine passe, le moment des adieux arrive... la distance et nos vie respective ne nous permetent pas d'établir une relation sérieuse (...) Qu'elle angoisse de me dire que je ne le revairais, très certainement, plus! C'était le meilleur été que j'ai passé (voilà ma pensée, sur le chemein du retour). Nous avons continuer à correspondre (mail, poste, telephone)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
été 2002
Mes parents décident de repartir dans l'Aude mais cette fois, un hotel dans un ptit patelin a 15 minute de celui de l'an passé (...) Je saute sur mon téléphone, je lui annonce la nouvelle, RDV sur la place (où il m a dis pour la premier fois je tm). Il était là , tjs avc son maillot "grenouille" (ptit délire de l'an dernier) toujours aussi charmant (...) on fait un ptit tour manière de se remettre dans le bain. Là , il se tourne vers moi (je me noie ds c yx....) et m'embrasse, c'était toujours aussi fort, tjs aussi bon (....) Une fois installer, sur la plage (toujours au même coin) nos délires continue, notre complicité tjs au rdv et nos sentiment encore plus fort (...) Mais cette fois je ne reste qu 'une journée (et quelle journée!!!) eh oui! le tps lui n'était pas au rdv alors obligé de repartir (...) Depuis, nous nous appellons régulièrement, nous nous écrions de tps en tps et chaque fois que j'entend cette voix je suis au paradis, il c me redonner le sourire, me rendre joyeuse parun simple coup de fil (la distance elle aussi est tjs là !)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
été 2003
Nous devion repartir dans l'Aude (je n'y suis pour rien, pur hazard : un ami a mes parents a acheter une maison juste ds le village où IL est) Malheureusement les vacances tombe à l'eau, notre piscine nous lâche, le liner est niquer : conclusion : le coût est sacrément élévé alors les vacances cet été son peut etre sans espoir (mais il y a tjs 1 espoir)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A suivre...
JunKiPiNk
|