 Journal public |
|
| |
Attention fermeture des portes page publique
J 'ai l'impression etrange que mes parents sont en saturation qu'il ne me supporte définitivement plus.Je me vois déjà dehors mes valises à la main à dormire sous les ponts.Il me semble être un boulet un fardeau de leur peser sur la patate je suis une sorte de surchage pondérale qu'ils aimerait bien éliminer.
Je suis le maillon faible de la famille.Aurevoire tinKerBell est en train de nous faire une crise existentielle un gros passage à vide. Je suis en mal d'amour serait ce la maladie d'amour cette maladie qui court ? O n t'aime lilibule on t'aime . Oui il ne cesse de me le dire de me le rabâcher comme si c'était un automatisme un mot sans profondeur sans valeur comme un devoir parental. J'ai l'impression qu'il me ferme la porte de leur amour au nez.Il ferme le guichet . Laissez moi entrer je veux être avec vous ! Je fais l'aumône de leur amour .s'il vous plait pour une pauvre mal aimé !!! De toute façon ils ne peuvent pas me virer de mon poste je suis leur fille et à vie. Je leur en demande probablement trop à vouloir toujours qu'il m'idolatre qu'ils me venèrent comme une princesse que je ne suis malheuresement pas . Je me fais probablement des films car au fond je sais que mes parents m'aiment que je me fais du mauvais sang pour rien que je me ronge les ongles inutilement. Je fais des montagnes d'un rien et fait de la dramatisation (il faut dire que je fais du thêatre). Bon lilibule il faut que t'arrêtes ton film et que tu reviennes dans le monde réelle je sais ce n'est jamais appréciable de quitter un film en plein milieu de la séance . Il faut que tu mettes fin à tes scènarios catastrophes tu t'enlises.coupé !Coupé j'ai dit !
Je voudrais que mes parents soient toujours là qu'ils répondent toujours présent à l'appel bref il me faudrait carrèment des esclaves. Je voudrais tout d'eux je suis peut être encore en pleine phase oeudipienne ? Je voudrais qu'ils soient toujours à mon libre service à ma portée.
|