 Journal public |
|
| |
La fidélité...encore page publique
J'avoue, j'ai été mentalement infidèle a mon chum.
Un de ses ami m'intéressait beaucoup. Je le sais, ce n'est pas correct. Je le sais. Mais hier j'ai appris qu'il s'était fait une blonde, j'ai pris ca comme une claque dans face, je croyais que je l'intéressais aussi.
Je sais ce n'est pas correct pour mon chum, je le sais. Mais c'est temps ci, ca ne va pas fort, je ne sais pas si il le sait mais des fois l'atitude qu'il a avec moi, me fait s'éloigner de lui. Meme si ca fait presque 6 ans et demi qu'on est ensemble, est-ce qu'il pense que je vais toujours l'aimer follement meme avec toutes les critiques qu'il me fait? Disons que ces temps ci, ce n'est pas trop valorisant comme relation.
J'avais l'impression que son ami me trouvait de son gout, j'avais besoin de ca, de savoir que finalement je ne suis pas si pire que ca. Oui j'ai beaucoup engraisser depuis que j'ai arreter la pilule, mais le docteur l'a dit c'est hormonal. Oui je pourrais faire plus d'exercice, mais je n'a pas la motivation.
Et puis la on vient de contracter une hypothèque ensemble, on est en train de se construire une maison. Depuis le moi de juin qu'on vit pratiquement chez ses parents. Il y a eu du retard pour la construction. Je ne suis plus capable d'endurer ses parents, sa mère, plus capable. Elle a dit des affaires...je suis capable d'en prendre mais la ca été la goutte qui a fait déborder le vase, elle est barré et ca va etre dur la faire remonter dans mon estime.
Mais ca je ne peux pas en parler a mon chum, c'est quand meme ses parents, alors ca fait des tensions. J'ai décider de passer moins de temps chez ses parents et plus chez mes parents, mais ca ca veut dire moins voir mon chum, il travaille plus pres de chez ses parents et notre maison en construction est plus pres chez ses parents.
En plus on chum est comme devenu fou avec la maison en construction il est devenu super bete, mais bien sur, ce n'est pas lui le probleme, c'est bien sur moi évidemment hen!
Ces derniers jours ca ne va pas. Gros rush d'examen de fin de session, la maison qui se construit, et la tension entre mon chum et moi.
Ces derniers jours je suis tellement triste, triste d'etre attiré envers son ami, triste que son ami ait une blonde apres que j'ai pu penser que je l'intéressais, triste qu'avec mon chum on se chicane constament. Je ne sais pas si une fois qu'on va rentrer dans notre maison tout va s'arranger, mais il va y avoir des blessures qui vont rester.
C'est quoi le secret de la longévité d'un couple. C'est quoi le secret de ne garder les yeux que sur notre conjoint.
Dans le fond c'est bien que son ami se soit fait une blonde car si comme je pensais je l'aurais intéressé, j'aurais été dans la marde car je n'aurais pas su quoi faire.
|