 Journal public |
|
| |
Je ne sais plus... page publique
Je ne sais plus quoi penser de la relation avec mon chum...parfois j'aimerais tellement le laisser, mais pour aller ou, on viens de se construire une maison, ca été une année très difficile, on dit que la construction d'une maison est une grande cause des séparations, maintenant je sais pourquoi. Mais bon on habite la maison depuis fin mai, c'est pas fini, le sous-sol est pas fait mais le haut est pas mal fini, c'est tres beau et j'ai enfin eu mon chien, un golden. Alors je me dis si je le quitte je vais ou? Je ne veux pas perdre ma maison, je ne veux pas retourné chez mes parents et un chien en appart ca fit pas. Alors je reste.
Mais d'autre fois je me dis que je l'aime vraiment et que je suis très bien avec. Mais il peut etre tellement égocentrique parfois. Je ne sais pas si il a toujours été de meme et que je viens de m'ouvrir les yeux ou bien c'est le stress de son travail, je ne sais pas.
Mais ca fait quand meme 7 ans qu'on est ensemble, ca ne me tente pas de défaire 7 ans de relation.
Mais depuis qu'on est ensemble, je suis devenue grosse, oui grosse. Je déteste me regarder dans le miroir. Elle est ou la fille qui était cute et qui pognait beaucoup avec les gars. J'aimerais parfois retrouvé cette époque. Cette époque ou j'étais célibataire et que je tombais souvent en amour. Cette époque ou je savais que si je voulais un gars je pouvais l'avoir.
Asteur je suis rendue grosse et laitte. J'essai de me reprendre en main.
Je vois mes amies célibataires qui vivent des histoires d'amour compliqué et je les envie...car ca me manques.
J'ai peur que si je redeviens comme avant de ne peut etre pas etre capable d'etre fidele. Avec mon chum je n'ai pas l'attention que je voudrais. Je passe apres ses amis, apres son hockey, apres son armée, apres sa job. J'ai besoin d'etre le centre du monde de mon chum car moi mon monde gravite autour de lui.
J'en ai mare. J'aimerais tellement rencontré le GRAND amour comme dans les films et les livres...
|