 Journal public |
|
| |
Des années plus tard page publique
J'ai relu quelques pages du début de mon journal et il y a des choses que je me dis que j'ai écris et que je trouve trop mignon.
Comme celui que je considérais comme mon meilleur ami (on ne se parle plus beaucoup a cause qu'il y a plusieurs années on a eu un froid mais il a accepté d'être mon notaire pour notre maison l'an maison et je n'ai meme pas encore recu sa facture un an plus atrd!!) qu'il avait été amoureux de moi ( ya une blonde maintenant). J'avais completement oublié ce que Martin m'avait dit a propos de Rej. My god.
Pis Martin S. Je l'avais presque oublié, mais bizarement j'avais rever de lui ya p-e un mois pour j'ai aucune idée. Mais la en relisant nos moments passé ensemble tout m'est revenu en memoire. Surtout son sourire craquant. hihihi
C'est fou ce qu'on peut oublier pleins de petits moments magiques comme ca.
C'est triste que j'ai fait souffrir d'aussi bon gars.
Je vais essayer de ne pas faire souffrir mon chum, car malgré tout j'imagine qu'il m'aime a sa facon meme si des fois il m'aime mal (pas de panique je ne suis pas maltraité par lui hihih)
Mais ca me manque une complicité comme j'avais avec LUI. En 7 ans avec mon chum nous n'avons jamais eu la meme complicité. Bien sur on complete nos phrases et on sait pas mal comment l'autre pense, mais il y a tellement de choses que je ne lui dis pas...car ca ne l'intéresse pas.
Car quand j'ai voulu lui parlé de ma premiere journée de stage a l'hopital la semaine passé il m'a dit tu me le diras plus tard. Ca ma profondément blessée. Il ne faisait rien d'important a part regarder la télé. C'était important pour moi de lui en parler. Alors je ne lui ai conté aucune de mes journées de stage.
Tsé j'aimerais qu'il s'intéresse a ce que je fais. Mais non il s'en fou et ca me fait de la peine.
Voila une des raisons qui me fait douter parfois si je dois rester avec lui.
|