 Journal public |
|
| |
L'ami de mon chum page publique
J'avais déja parlé de son ami dans une autre page, pis maudit que ce gars la me fait de l'effet, une chance qu'on ne le voit plus. Je l'ai vu au party de noel de job a mon chum, il ne nous a meme pas parlé, j'ignore si il est en froid avec mon chum car je suis parti tot et mon chum est resté et je ne veux pas lui en parler car je crois qu'il a quelques doutes. J'ai rever de ce gars la toute la nuit qu'on se voyait en cachette et que c'était le grand amour.
Mais tsé meme si j'ai cru que je l'intéressais avant je ne crois pas que je pourrais laisser mon chum ca ne me tente pas de recommencer une relation c'est con a dire mais c'est ca.
Mais tsé son ami ahhh. Tout a commencer un soir qu'on est aller manger au resto avec lui, mon chum et moi. Mon chum était parti je ne sais plus ou et son ami s'est assis a coté et m'a mit son bras autour de mon cou et m'a dit je ne sais plus quoi. Pis quand mon chum est arrivé il m'a mit une frite dans la bouche. Mon chum ya dit vous faite un beau couple. Ji repense et je me sens mal parce que mon chum aurait fait ca avec une de mes amies et j'aurais été tres faché.
Apres ca, le pere de son ami me faisait quelques illusions. Parce que son ami construsait sa maison, quelques mois avant nous, le meme plan de maison, et son pere me disait souvent aime tu ci, aime tu la couleur, tant mieux si t'aime ca met que tu laisses ton chum tu vas etre bien ici.
Pis un madné, je ne sais plus pourquoi c'est venu sur le sujet, son ami m'a dit qu'il était amoureux d'une fille mais que son coeur a elle était prit. Sur le coup mon instinct m'a dit que c'était moi. Mais je me trouve bien ridicule car grosse comme je suis rendue je ne peux plus intéressé aucun gars.
|