 Journal public |
|
| |
Lettre a Daniel page publique
Depuis qu'on s'est reparlé sur msn, ma haine envers toi a pas mal diminuer. Mais je me demande comment qu'on a fait pour se rendre jusque la.
Souviens toi notre premiere rencontre... on étais assis l'un en face de l'autre, nous ne pouvions détaché notre regard. Apres nous sommes aller marché en ville et chaque fois qu'on rencontrait un de tes amis, tu me présentais a eux.
Par la suite nous sommes sorti un soir avec mon amie et ton frere, tu m'as cueillit des fleurs et tu m'as demandé timidement si tu pouvais me prendre la main,...ca remonte a si loin.
QUelques jours plus tard, nous avons écouter Titanic chez ton frère, je n'avais qu'une envie c'était que tu me colle mais il ne s'est rien passé a part que nous avons plus parlé que écouter le film. Lorsque ta mere est revenu te chercher vers 3h du matin, elle nous laissa et j'aurais tant eu envie de recevoir un baiser de toi, mais rien.
Par la suite a ma fete nous sommes sortis, et nous sommes devenus pot de colle, nous nous sommes collés toute la soirée, mais aucun baisé.
Le lendemain nous sommes aller tous les 2 seuls dans l'appart a ton frère, aussitot nous nous sommes collés et vers 2h du matin couché collé l'un a l'autre nous avons échangé notre premier baiser.
Le lendemain, un dimanche, nous sommes aller au parc et se promener sur la promenade au bord du fleuve, encore la nous étions un pot de colle.
La semaine arriva, lorsque j'allais chez toi ou que tu venais chez moi, nous avions de la misère a nous quitter.
Tu me répétais souvent que tu avais l'impression de m'avoir tellement entendu...encore des mensonges tu m'as laissé!
Mais vers mi-octobre ca la commencer a se corser. J'ai vue une autre facette de toi, tu ne tenais pas tes promesses et tu buvais bcp, meme sachant que je détestais cela a cause de mon frère.
Je crois que c'est a cause de la présence de ton frère que tout a finit entre nous 2. Ton frère t'influencait a boire, je n'aimais pas ca, nous avons eu des malentendues.
Aujourd'hui il y a des SI qui se pose...SI je l'aurais laisser boire sans y faire ma face bête, SI je m'aurais meler a ses amis a son party, SI moi aussi j'aurais bu tout en ayant du fun, tellement de SI, mais encore une fois, l'alcool a scrapé une belle chose...notre amour...souviens toi comment tu me disais tjrs je t'aime, comment tu me collais tjrs, qu'on avait de la misère a se quitter...souviens toi...
J'ai cru que tu étais le bon, je l'ai vraiment cru. Nous avions plusieurs coincidences ensemble....Au secondaire tu avais sorti quelques temps avec mon amie, sans que nous 2 nous nous connaissions, plus tard, tu fut amis avec mon grand frère et tu vins meme chez moi.
Je me souviens cette fois la, j'étais a l'ordinateur en bas et j'étais tout étonné de te voir. Qui aurait cru que 5 ans plus tard tu m'aurais brisé le coeur?
J'en veux pas a Daniel le sobre, mais j'en veux énormément a Daniel le soul...
|