 Journal public |
|
| |
Que m'arrive-t-il?? page publique
Je crois que ca commence a être le temps que je parte de la maison, disons que je ne suis plus heureuse ici.
Mon père ca fait déja un petit moment que je ne suis pas capable de rester dans la meme piece avec lui, il m'exaspère, il m'énerve, on dirait que je fais tout pour le contredire.
Ma mere depuis quelques temps aussi commence a m'énerver. Elle m'exaspere, elle me pose des questions niaiseuse.
Mes freres, je n'ai pu aucun point commun avec eux, ils ne font que s'enfermer dans leur chambre. Mon petit frere avec qui j'étais pres autrefois, on est devenu comme des étrangers.
On dirait que toute ma rancoeur envers mes parents ressortent. Du temps que mon grand frere faisait des partys a la maison pis que mes parents le laissaient faire, il y avait du bruit jusqua 2-3 heures du matin et mes parents faisait rien. Une chose est sur c'est que si mon frere referait cela, je ne me laisserais pas faire, j'irais lui peter une coche comme j'ai faite cet été. Tous ces partys m'ont traumatisé. J'Ai meme apprit lundi qu'un gars avec qui je travaille est un ami de mon frere, automatiquement ce gars a baissé dans mon estime, car ami de mon frere=party=bruit tard dans la nuit=manque de respect=traumatisme= probleme=déteste automatique.
De plus j'aurais aimé que mon pere joue plus son role de pere protecteur. Chaque fois que j'amene un gars il ne joue pas le role qu'il devrait jouer. D'habitude quand une fille amene un gars, souvent le pere devient protecteur...mon pere jamais.
Ma mere, j'Aurais aimer qu'elle joue son role de mere, quelle me parle des premieres menstruations, de la premiere fois qu'on fait l'amour, mais non elle ne m'a jamais rien dit de tout ca!! J'ai tout apprit par moi meme, comment etre féminine, prendre des contraceptions, une chance que nous avions nos cours de fps a l'école parce que sinon je serais ben inculte.
J'ai l'impression que c'est p-e pour ca que je joue la petite pute c'Est temps ci, je sais que mes parents désaprouverait et je fais p-e ca pour les faire chier pour les punir, meme si probablement ca ne viendras pas a leurs oreilles
J'aurais vraiment aimer avoir une autre famille. De l'extérieur ca parait bien, une belle maison, mon pere travaille pour une grosse compagnie, il fait bcp d'Argent, mais a l'intérieur, je hais.
Dire que j'ai déja été heureuse dans cette maison.
Maintenant quand je vais a quelque part et que je dois retourner a la maison, je suis toute déprimé, on dirait que je ne veux pu revenir, mais pourtant je l'aime pareil cette maison, ca fait quand meme 15 ans que ji vis...
|