 Journal public |
|
| |
Mon chum, mon patron page publique
DImanche pour la premiere fois, je suis aller coucher chez mon chum, j'ai pas tres bien dormi, car dhabitude la premiere fois que je vais coucher ailleurs la premiere nuit je dors mal et aussi son pere ronfle, tres tres fort lol
Mon chum s'est levé lui a 5h pour aller faire la traite des vaches et avant de quitter le lit il m'a donner un bec sur le front, moi yé venu me lever vers 7h30 et a 8h on a commencer a ramasser des roches dans le champ. J'étais la seule fille au travers de 5 gars et en plus la seule personne de la ville lol
J'ai areter de ramasser des roches vers 15h parce que le vent ses levé et j'avais ben trop frette, je suis aller dans le tracteur avec le ti flot qui le chauffait (ya volé ma job de lautre fois grrr lol) Pis yon finit vers 4h30 ca la passé vite.
PIs pendant que j'étais dans le tracteur je le regardais mon chum pis je me disais maudit quil est beau. Mais dans la journée ya eu une pensé qui mes passé, si je ne serais pas avec Étienne j'aurais été avec jf celui sur qui jai full tripper... J'ai pensé a jf pis au serveur en ramassant des roches, pis je me suis dit qu'ils ne m'imaginerait surement pas toute crotté en train de ramasser des roches. Beurk en plus y'avait pleins de bibittes moi qui ai une sainte horreur de tsa.
Et finalement, le père de Étienne m'a fait un chèque parce que j'ai ramassé des roches, je n'ai absolument pas fait ca pour l'argent, j'étais très mal a l'aise, mais dans ce temps la ya pas grand chose a faire que de dire merci et d'accepter.
ET comme j'ai été payé et que Étienne a des parts dans la ferme, ben ca veut dire que ya été mon boss toute la journée, si les boss seraient tjrs aussi beau!!
Dimanche soir c'était popire, le pere a étienne ya inséminer 2 vaches pis son pere pis sa mere mexpliquait comment ca marchait, j'ai vraiment trouvé ca intéressant. J'étais loin de mon quotidien et de penser aux gars qui sont dans ma vie. Je pensais seulement vache. PIs en plus je suis tombé amoureuse d'un petit boeuf, ca fait quelques fois que je vais le voir et il a l'air a me reconnaitre yé trop cute, mais il va probablement finir en steak haché, entk yé pas question que je le mange.
Yavait aussi un petit veau de 4 jours, yétait bcp moins peureux que les autres, j'ai pu pas mal le flatter sur le dos et les coté, et jai mit mes doigts dans sa bouche et il ses mit a me teter comme si j'étais sa mere, c'était vraiment trop beau le voir.
Je trippe tellement sur les animaux que ca me fait chier de pas pouvoir aller étudier la dedans, mais ca prend tellement de hautes notes, mais tlm me le dit que je ferais une bonne vétérinaire, c'était mon rêve de tjrs et ca me fait de la peine de faire une croix la dessus...
|