 Journal public |
|
| |
Journée avec JF page publique
Hier apres-midi je suis aller chez mon amie. Et on s'est crinqué et je lui ai dit appel jf parle lui un peu et apres passe moi le.
Faque elle appel jf, elle lui parle parle, et la elle lui dit tu fais quoi apres-midi, il lui répond rien, elle lui dit ca te tente tu de faire de quoi parce que je suis avec quelqun qui voudrait te voir. Et il lui a répondu j'imagine quelle est petite pas grosse et brune.
Faque on est partit chez jf. On est resté la p-e une demi-heure et apres on est descendu en ville prendre une biere sur une terrasse et on a parlé.
Je lui ai demander pkoi il ne m'avait pas rappeler ya dit y'était trop gener...
Ca reste de meme
Un moment donné on commence a parlé de ce quon fait a soir, on décide de faire de quoi ensemble.
Fut venu le temps ou je devais aller chercher mon frere mais entre temps on est arreter chez un autre gars qui travaille avec nous pour linviter pour le soir meme.
Faque je vais chercher mon frere je vais porter jf, je retourne chez nous, et mon frere me dit que il connait le frere de jf ya des cours avec...
Mon amie pis moi on va a une réunion pis en revenant j'appel jf, il était occupé car sa soeur ma demander si elle pouvait prendre un message.
La j'étais sur qu'il avait changé d'avis, mais non il m'a rappeler sur mon cell pas longtemps apres.
Ji ai dit nous ca nous tente plus et ya dit ahhh vous etes plate, mais c'était pas vrai que ca nous tentait pu.
FAque a 8h30 on se rejoint dans un petit bar pis on parle mais ya plus ou moins d'ambiance. Faque on décide de rappeler l'autre gars parce quon avait pas réussit a le rejoindre. Et je lui dis on sen viens te chercher. Ya dit ok.
Faque jf yé embarqué en avant avec moi et mon amie en arriere et on est aller chercher lautre gars. On est resté environ une demi-heure la
Apres on est aller au bar ou ya le beau serveur, mais il nous a presque pas parlé yétait bizard.
Entk
C'était popire un moment donné mon amie ma dit quand jf était parti, met ta main sur sa cuisse, faque ces ca jai faite et il ma prit ma main et la caresser. PIs la ya dit je peut tu faire ca moi aussi jai dit a et lautre gars a dit dans le doute tu t'abstiens.
Par la suite j'étais gelé faque il ma donner son manteau. Et aussi il me prenait une jambe et me flattait et me massais le mollet et le pied, yétait assez doué mettons.
Un moment donné les 2 gars sont aller se chercher un drink je me suis lever pour aller les voir et jétais presque collé a jf sauf quau lieu detre accoté sur lui jétais accoté sur un poteau.
La fille qui vend des roses a passé et jf ma dit excuse moi si je ne t'en achete pas mais je trouve ca quétaine vendre des fleurs dans les bars. Dans ma tete ca la comme ca, il se sent une certaine obligation de macheter des fleurs, p-e qui pense qui a de quoi entre nous 2
Je suis aller reconduire tlm. Jf ma dit ta qua me laisser ici ma me caller un taxi jai dit pkoi ta hate de me quitter ya dit non au contraire mais je ne veux pas te faire de voyageage.
Ji ai dit tu prendras largent du taxi pour macheter des fleurs, ya dit ok ma faire ca.
PIs la ji ai dit pkoi ta pogné les cuisses de mon amie, tu cruise toute tsé si elle elle aurait été en amour avec toi. Ya dit tu lui diras que je mexcuse. PIs ya dit je suis un gars jaime cruiser mais yen a dautre que je cruise plus (il faisait allusion a moi)
Rendu chez lui il ma dit que si il mavais pas appeler ces que il pensait que cétait une cause désespéré que javais un chum. Et il ma dit mais la on peut se reprendre ces pkoi on va aller faire du roller samedi.
ET ya dit merci bcp pour le lift ji ai dit tu me rendras ca nature, ya dit ca commence a te devoir bcp, jai dit ouin ces vrai a cause du tappage des boites pis ya dit ouin en plus des intérets.
PIs ya donné un bec sur ses 2 doigts et il ma mit sur ma joue ses 2 doigts et il ma dit je tappel samedi.
Dans le bar aussi il y avait du sel de céleri sur son verre et on en mettait sur nos doigts et on se lechait le doigt mutuellement lol
|