 Journal public |
|
| |
yé vraiment adorable page publique
En fds passé je suis aller voir jf a qc.
C'était le fun, mais il ma fait marcher et marcher, on a du marcher pas loin de 10 km dans la fds et en plus on a descendu et monté les 400 marches aux plaines d'Abraham...lui arrivé en haut y'était encore toute top shape, moi je rushais en maudit, des le 2e pallier je rushait et un gars a passé et ma dit bonne chance tu fais inque commencer.lol
J'ai aussi été a la citadelle j'ai été dans des endroits que je n'avais pas le droit d'aller, mon chum aurait pu avoir du trouble mais on s'est pas fait prendre.
Je lui avais donné un petit collant de bourriquet avant quil ne parte pour qc, je m'étais acheter un sachet de 100 collants de disney chez dollo, ces des tout ti collants et bourriquet ces mon préféré et je lui en avait donné un pour quil pense a moi, et quand je suis aller a sa chambre, j'ai vu quil l'avait collé sur son gros coffre d'armé, j'ai trouvé ca trop cute
Pis la vendredi je retourne a qc je vais aller porter des cv, et il mappui la dedans, il ma meme dit de dire a un gars qui travaille avec nous quil me sorte le nom des boutiques quon dessert a qc. Je suis contente qu'il m'appui la dedans ca me prouve quil est sincere quand il dit quil veut que je vienne a qc. En plus je lui ai dit quil faudra que je passe au cegep la bas car jai essayer dappeler et ya dit oui on va faire ca aussi.
Hier on a parlé pas loin de 40 minutes au tel.
Pis il ses souvenu que lundi je rencontrais un des grand boss la ou on travaille pour aller me faire transféré en boutique a qc et il sen ai rappeler et ma demander comment ca la été.
Pis ce que j'ai aimer c'est que ses amis quil ses fait la bas a qc le savait quil avait une blonde, avant meme que jarrive, donc il leur a surement parlé de moi
Yé tellement le genre de gars que je recherche, c'est pour ca que je suis prete a quitter ma ville pour aller la bas a qc. Je me dit quau pire si ca marche pas je reviens ici. Mais je me sens vraiment prete a aller vivre avec lui.
J'ai tellement tripper longtemps sur ce gars la, ya un gars qui travaille avec nous et il ma dit lundi vous auriez du vous déniaiser avant, ces vrai on aurait du, mais pas grave, quand on se voit on en profite.
Je suis vraiment bien avec lui
J'ai hate de le revoir dans 2 jours
|