JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


mon journal intime Journal intime créé par julia 16 ans

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 ah l'amour!
 y'a toujours un hic
 problème resolu
 ce que j'aime
 sauver une vie
 ya toujours un problème
que du bonheur!
 bénédiction
 histoires de coeur...
10   première épreuve
11  --------------
12   nouveaux amis
13   mannequinat
14   suite
que du bonheur!      page publique

Ca y est g fé ma compète, la fameuse compète de surf pour laquelle je stressait tro(si vous suivez un peu mon journal ce dont je vous remerci vous comprendrer)bah voila elle est passé ct hier et devinez koi...je l'ai gagnée! je suis pas une bête?!
le premier prix et tout!et je le méritais hein, vous pouvez pas imaginer la tension, en plus tout est fait pour qu'elle augmente. Déjà on devait etre sur la plage à 7h30 du mat, c a dire levée à 6h30. T'arrive sur la plage la tete ds le cul, ils te fon attendre 30mn pour tenregistrer et puis la tu peux enfin te chauffer faire ce que t'm : surfer, la ct cool on c bien éclater avec les concurentes. après on arrete vers 11h et on est chacune ds notre coin on se concentre, pendant que je bouffait ya des mecs qui sont venus me voir(tro beaux!!!) et ils mon di que je les avais imprssionné et que ct certain j'allais gagner.
Et la ça a commencer, ils nou appelai chacune notre tour pour passer, gt le numéro 20 sur une centaine. je te di pa lattente. Mais mon chéri est arrivé et il ma tenu compagnie il ma réconforter ct cool. Et puis mon tour est arrivé, je suis entrée ds lo la paur au ventre mais gt ds mon élément les vagues étaient terribles, géniales. G fé de ces trucs!Je vous épargne les termes techiques mais g assuré. gt tro fière quand je suis sortie ct tro marrant tt le monde me regardait abasourdi et j'exagère pas! vous devez vous dire que je suis vachement pa modeste mais c la vérité(javé quand même particulièrement bien surfer, mieu que d'hab).Et puis il a fallu attendre que les autres passent, les garçons (tro bo) sont revenus et mon félicité, mais ils sont vite parti chassés par Jérémy.
Et puis re-tension la remise des prix, 3ème.....,2ème....tjrs pas moi je me di bon ba c raté ma vieille, et première ils mappellent g mi quelques seconde pour capter et je suis arrivée je pri la coupe elle pesait une tonne!tt le monde ma soté dessus, gt tro heureuse!
Et puis les bonnes nouvelle se sont pas arreté la, mon sponsor Roxy ma di que grace a ça je pouvais prendre a la boutique 20 affaires de mon choix ce que je voulai!Et pui Roxy c pa donné!le lendemain je suis arrivé a la boutique, je croi que g essayé tt le magasin!jupa, pantalon, tee-shirts, pull, shorts, maillots...tout y est passé! gt comme une folle!et me voila repartie avec une nouvelle garde robe!
Mais g quand même pri un ou deux article pour des copines, croyez pas g quand même un coeur!