 Journal public |
|
| |
Taggeur à deux balles... page publique
Pfff... Un jeune taggeur s'est noyé suite à une course-poursuite folle avec les policiers. Voulant échapper à ses bourreaux, il s'est jeté dans la Marne, pour rejoindre l'autre rive... Il n'a rejoint que l'autre monde... Ca fait cher le graffiti, vous ne trouvez pas ?!
Il appartenait à une famille apparemment aisée. Ses parents dépités, accusent les agents de police d'avoir harceler ce jeune garçon.
Pfff...
Avec tout le respect que je vous dois, m'sieur-dames, là , je ne suis (suivre) plus. On ne va tout de même pas accuser les policiers de faire leur boulot !?
Ce jeune savait exactement à quoi il s'exposait, puisqu'il agissait la nuit à des endroits on ne peut plus stratégiques (pour le grapheur-né, l'initié, quoi.).
Je me souviens quand j'étais petit (il y a bien longtemps maintenant...) l'idée m'avait traversé l'esprit d'écrire sur le montant de la porte de ma chambre le nom de mon petit frère, histoire qu'il se fasse gauler et qu'il en prenne deux !! (Ca rigolait pas à l'époque)
Bon, le problème, c'est que j'avais oublié d'une part que mon petit frère savait à peine écrire et, d'aurte part qu'il était plus petit que moi. Hors, j'avais gravé son nom (au crayon à papier, en plus, le naze !!) un peu trop haut pour lui. Résultat : je me suis pris deux giflles (à l'ancienne, pas les p'tites claques à deux balles d'aujourd'hui...) et une rafale de martinet, c'était à la mode à l'époque...
J'ai eu mal...
Bref, tout ça pour dire que ne moissonne que ce que l'on sème.
Pfff...
(Quand j'y pense au martinet, c'était chaud quand, même ! Vous connaissez ? )
|