JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Renaissance Journal intime créé par p'tit soldat

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
Quelques heures
 Bon
 Crise de croissance
 N'importe quoi
 Set them Free
 Bobo mineur
 Ce qu'il faut faire
 Sommeil
 Relax Max
10   Résolution et Résignation
11   Deuxième lettre pour lui
12   Une Vie ordinaire
13   La Baffe
14   Le soleil
15   Journée de m...
16   Hier, Aujourd'hui
17   Une évidence
18   Bloub bloub
19   Confrontation
20   Leçons de vie
21   Des animaux
22   Des animaux 2
23   DIAGNOSTIC
Quelques heures      page publique

Cela fait à peine quelques heures que ma vie commence. Je suis un nouveau né, un peu grand pour mon âge, mais c'est tout comme.

Il ya quelques heures, j'ai décidé que mon ex n'allait pas indéfiniement jouer les "je ne sais pas si je t'aime, je reviendrai peut-être, mais peut-être pas." Si lui n'était pas assez grand pour prendre une décision, j'allais la prendre à sa place. Donc, j'ai décidé pour lui. C'est fini, point.

Ma première action en tant que nouveau-né a été de décrocher mon téléphone. Christine m'avait invitée à un concert durant l'après-midi, et je ne me sentais alors vraiment pas d'y aller, mais ma nouvelle vie me dictait les choses autrement. J'avais envie d'y aller, à ce concert! J'ai tenté de la rappeller mais elle était déjà partie. Alors j'ai pris la laisse du chien, avec le chien au bout, et je me suis dirigée vers le "Squatt Bar", espérant que j'y trouverais au moins une connaissance. J'ai téléphoné à J.M. en route pour savoir si ça le branchait. Il n'a pas décroché.

Là bas, j'ai commandé un coca (traitement médical oblige) et echangé quelques nouvelles avec le barman que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et là, oh surprise, qui arrive? Là, je crois au signe du destin pour me rappeller que la vie continue, et qu'un jour, peut-être prochain, je referai ma vie. Christophe, qui ma foi est assez beau garçon et de très agréable companie, m'a invitée à m'asseoir à une table pour discuter plus tranquillement. Je vous rassure de suite, pour ceux qui ont pu lire mon précédent journal, je n'ai que des intentions amicales envers cette personne, vu mon état, mais c'est vrai que j'étais contente de le voir, lui. Nous avons toujours eu des discussions intérressantes, et ça m'a sincèrement fait plaisir de le voir à ce moment-là.
Nous avons longuement discuté de mon ex. Nous sommes entièrement d'accord sur un point: ça ne se fait pas de jouer avec les sentiments comme ça. C'est oui, c'est non, mais jamais peut-être.

Nous avons échangé nos nouveaux numéros de téléphone, avant qu'il parte en saluant le chien.

Ca fait du bien de pouvoir en parler avec un mec neutre dans l'histoire, puisqu'il connaît très peu mon ex.

J.M. vient de me rappeller. Comme il m'invite, j'irais à ce concert tant attendu depuis des mois sur lequel j'avais fait une croix à cause de mon ex. C'est terminé, ça. Je vis ma vie et je meurs d'envie d'aller à ce concert, alors c'est pas parce qu'il y va avec sa cops' que je vais me gêner! Je vais être confonté à sa cops', mais j'aurais la détermination nécessaire pour lui montrer que vraiment, j'en ai rien à battre. C'est simple, il suffit que je me rappelle quel lâche il a été. Si c'est trop dur, je m'en irai. Mais me priver de ce concert? Niet.

Voilà. C'est nul ce que j'écris, mais laissez-moi digérerle coup un peu.
Ca veut juste dire tout ça, que, oops, coup de balai, les ordures, à la poubelle.

Je vous souhaite une bien belle soirée.