JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Renaissance Journal intime créé par p'tit soldat

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Quelques heures
 Bon
 Crise de croissance
 N'importe quoi
 Set them Free
 Bobo mineur
 Ce qu'il faut faire
 Sommeil
 Relax Max
10   Résolution et Résignation
11   Deuxième lettre pour lui
12   Une Vie ordinaire
13   La Baffe
14   Le soleil
15  Journée de m...
16   Hier, Aujourd'hui
17   Une évidence
18   Bloub bloub
19   Confrontation
20   Leçons de vie
21   Des animaux
22   Des animaux 2
23   DIAGNOSTIC
Journée de m...      page publique

J'ai rédigé dare-dare la résiliation de bail, mon ex ne pouvant me fournir les documents nécessaires pour raccourcir le préavis à un mois. Il ne voulait pas venir les signer, car il avait RDV. Il était juste à côté, alors j'ai été obligée de lui ordonner de venir, pour apposer sa signature, parce qu'il faut l'envoyer en recommandé le plus vite possible.

Je lui aurais arraché les yeux de la tête. Monsieur sur son piédestal qui ne comprennait pas pourquoi j'étais en colère contre lui, malgré le nombre de lettres où je lui expliquais qu'il me traitais vraiment comme un salaud? Pas un mot, pas une excuse, pas un pardon, rien.


Je lui ai dit : "Bon, si t'as rien à ajouter alors ca-sse toi" Il est parti, sans un mot.

J'ai pris une eveloppe et foncé à la poste.

En rentrant, j'ai pris un calmant et je suis allée dormir.

A mon réveil, j'ai fait un tour sur ma boîte mail pour constater que l'ancien administrateur de l'asso dans laquelle j'étais avait été remplacé par une autre fille, alors que ça faisait deux ans que je convoîtais ce poste,et qu'il était convenu que je serais la première prétendante au poste quand il se libèrerait. OR j'étais plus dans l'asso à cause de notre rupture, donc une autre fille a pris la place! MEGA RAGE!

"Bon, va aller marcher un peu, il est quatre heures, va souffler, ça te calmera." Tu parles! J'avais mis une petite robe légère d'été, rien d'affriolant, un truc style paysanne, à bretelle et à mi-cuisse. Un automobiliste s'arrête. je pensais qu'il allait me demander son chemin. Tu parles! Il m'a fait : "Tu montes?" AAAAAAARRRRRGGGGGGGH!
Je l'ai bien évidemment incendié.

Et moi qui m'étais faite toute jolie, (tout le monde m'a toujours dit que j'étais jolie dans cette robe, pas pouffe, ni vulgaire) j'ai eu le moral encore plus bas que les chaussettes. Je me suis mise à penser: "d'ici là que je me fasses arrêter pour racolage passif! " Bien non. J'ai vu plusieurs voitures de flics, et d'autres à pieds, mais ils ne m'ont rien fait.

Bon, je crois que je vais retourner dormir.. FFFFFFFF.