 Journal public |
|
| |
Les grands departs page publique
Salut mon ti-journal. Je t'ai negliger depuis longtemps, car je ne voyais pas vraiment l utilité de venir me confier, mais maintenant j'en ai un grand besoin.
Depuis 3 mois, j'ai prevu un demenagement de la rive-sud a la rive-nord, travail oblige. Je n'ai pas vraiment le choix, sa me rend triste et tres joyeux en meme temps.
Tout d'abord sa me rend triste, car je vais m'éloigner fortement de mes vrais amis et d'une partie de ma famille en qui j ai confiance.
Et sa me rend joyeux, car, en revanche, je me rapproche de mon frere et de mon neveu. Je vais aussi commencer un nouvel emploi que j'ai tres hate de debuter. Depuis quelques années, ma mere me presse pour que je parte en affaire avec elle. Et bien cette fois-ci c'est concret. Nous allons operer notre propre champs de fraises et autres fruits.
Cette semaine a été tres dure pour moi et ma famille. Mon grand-pere tant adoré de ses petits fils a rendu l'ame a sa maison d'hébergement. Je ne rentrerai pas trop dans les details de ma vie familiale, mais cet homme était impliqué indirectement dans une grosse chicane de famille. Je n'en ai peut etre pas parler encore, mais disons que ma famille est assez speciale... (du coté de ma mere) Bref il nous a quitté et j'avais l'impression de perdre un ami tres cher. :*( Toute sa vie, il m'a encourager comme mes parents le faisaient. Il m 'a montrer ce qu'est la fierté et l'amour. Maintenant, tu vas rester dans mon coeur a tout jamais.
|