 Journal public |
|
| |
week-end page publique
Samedi matin, 8h, mon père ma grand-mère et moi nous sommes partis en bretagne, pour accompagner ma mamie qui s'y installe pendant 2 mois, pour les vacances. Le soir, 1er fête de quartier à Kerohan, super, mais aucun jeunes de mon age, tant pis, j'ai fait avec. Dimanche, 14h, départ de Brest en train, 22h, arrivée, enfin ! C'est trop trop long, 3 trains différents, mais bon, c'est comme ca. Et puis ca m'a fait du bien d'aller en bretagne même si peu de temps, je voudrais y vivre plus tard, c'est un de mes rêves, depuis la mort de mon grand-père, pur breton. Ce sera pour lui, et si je réussi mes études c'est pour lui aussi, lui qui n'a pas été longtemps à l'école, il voulait que je réussisse.
Aujourd'hui, lundi, vu Estelle avec sa bande de potes et son copain. Il est sympa mais ils sont tout le temps collés, en tain de s'embrasser, on peut même plus leur parler, c'est impossible, et puis ils s'exilent tout le temps pour être seuls, alors dans ces cas là qu'ils nous disent pas de venir ! A la fin on les à plus supportés donc on est partis en cachette, mais ils nous ont rattrapés. J'en ai marre d'eux, c'est fatiguant cet étalage de leur "amour", je ne le supporte pas, ca me dégoute, ca me rend jalouse, en plus de la bande y'a que moi qui est célibataire, à part un mais qui a une vu sur une fille de la bande, et ils sont quasiment ensemble. Donc ca m'éloigne un peu. Je n'ai jamais eu de copain, je ne sais pas ce que c'est, alors forcément je suis jalouse, je sais que je devrais pas, mais c'est comme ca. Même quand je vois Estelle toute seule, elle est plus pareille, on parle de son mec, je comprend mais elle elle ne comprend pas que je n'aime pas. Elle ne sait pas ce que sais que d'être seule, de savoir qu'aucun mec ne vous veux, que personne ne pense a vous, qu'il n'y a pas de bras pour vous soulager quand ca va pas, personne, personne, personne, personne ...
J'en ai marre d'être seule, marre, mais je peux rien y faire, je resterais seule, tant pis, c'est pas une perte pour les mecs. Plus le temps passe, plus je pense que l'amour ca n'existe pas, que c'est pas fait pour moi, que ca fait souffrir ... Donc plus ca m'en éloigne.
|