 Journal public |
|
| |
moi, pas moi page publique
De jeudi a dimanche soir, était au cinéma en plein-air, vu 6 films, le plus émouvant était Le Pianiste, c'est trop dur, mais c'est un film magnifique. J'étais bouleversée a la fin, c'est le seul film qui m'est fait ca, je ne pourrais sans doute plus le revoir tellement il est éprouvant. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu.
Ma mère a perdu sa carte bleue, je suis née dans la famille pas-de-chance, y'a toujours un truc qui cloche, il ne se passe presque pas une journée sans qu'on est une tuile, mais bon c'est pas grave.
Ce matin perte de confiance en moi, ca m'arrive souvent, le seul truc c'est que j'arrive pas a me voir dans un miroir, mais bon sinon j'ai l'habitude, alors me sntir bien ou pas, ca change rien. Je suis hyper lunatique, c'est fatigant a la fin, pour moi et pour les autres. Tous les jours je change d'humeur comme je change de fringues, le matin je peux me lever très bien, une heure après j'ai envie de mourir. Je m'énerve, je peux plus me voir, si je pouvais être différente, si je n'étais pas moi ce serait mieux. Comment peut-on me supporter ? Je plains les gens que je fréquente, je devrais rester enfermée chez moi, ne voir personne, ca ferait du bien a tout le monde, je devrais être interdite de sortie, en cage. Dans un hospice pour moches et chiants, tout a fait moi. Je me déteste.
|