 Journal public |
|
| |
ennui page publique
Partagée entre le bien et le mal-être aujourd'hui, pourquoi ? Je sais pas. Trop lunatique comme fille. Marre de parler de moi, a quoi ca sert, je parle assez de moi à ma psy. Marre de moi. Je supporte plus trop Estelle et Olivier, même si je les adore, je me tape de supers délires avec eux, et puis c'est ma meilleure amie, mais les voir s'embrasser, se prendre dans les bras, ca me gonfle, je suis jalouse, j'avoue. Ils sont tellement heureux, mais completement idiots, l'amour rend bête, je ne la reconnais plus, elle a changée. J'ai décidé de rester à jamais seule, je me suis même fait une liste de raisons. Je suis d'un ridicule ! Je me fait honte.
Assez parlé des mes états d'ame. C'est ennuyeux et ridicule.
Un homme s'est fait tiré dessus par son opposant politique lui-même abattu par un policier. Le monde est devenu fou. Maintenant c'est chacun pour sa gueule. Moi la première. Où vit-on ? Pourquoi le monde est comme ca, rempli de cons individualistes. J'ai honte pour nous. Si on nous voit de l'espace on doit bien se foutre de notre gueule.
Je juge alors que moi je suis pas mieux en fait, obsedée par mes frigues, mon petit confort, mon manque de copain. J'ai honte, j'ai honte, je ne changerais jamais. Je me morfond parce que je n'ai pas de mec, que je ne me fait pas draguer,ah oui ma mère hier m'a demandé si je me faisais draguer, j'ai répondu non, elle m'a dit que les mecs ont de la merde dans les yeux, non ils ont raison, franchement ils vont pas se faire chier avec moi. J'ai reçu des compliment des mecs qui sont soit: trop vieux (40 ans), trop jeunes (3 ans), casés. Je recommence. Arretez moi ! Isolez moi, je ne vaux rien. Je ne mérite pas de vivre.
|