 Journal public |
|
| |
Ma famille.. page publique
Je vais vous parler un peu de ma famille.
Mes parents sont divorcés depuis que j'ai l'âge de 7 ou 8 ans. Mon père est un homme de 53 ans environ. Depuis le divorce avec ma mère, et même avant, il boit.. Si ce ne serait que ça. Quand il boit, il devient totalement un autre homme. Un homme méprisant, violent, sans aucune valeur et limite. Il pourrait dire n'importe quoi à n'importe qui et le regretter quand il redevient dans son état naturel. J'ai arrêté de lui parler 1 an, une autre fois 6 mois et l'autre fois 1 mois. Le trouble.. il disait que c'était de ma faute. Ça parraît qu'il ne se rend compte de rien pendant qu'il est dans cet état. C'est pour ça qu'à chaque fois que quelqu'un prend de la bière ou en parle, je ne peux m'empêcher d'être.. 'down'. Mon père a eu 8 blondes en 8 ou 9 ans, dont 2 qu'il a reprit 2-3 fois. Ses blondes le laissent, d'après ses dires, parce qu'il est trop gentil.. permettez-moi d'en douter. Il ne peut s'empêcher de les caller ou encore de leur dire qu'il veut qu'elles s'en aille ou plus sacrant car il ne les aime plus. Il a déjà trompé une de ses blondes.. c'est la goutte qui a fait déborder mon vase. Vu qu'il dépense son argent dans la boisson et qu'il ne gagne pas beaucoup d'avance, il est endetté au possible et il n'est presque jamais heureux. Ça vient insupportable de vivre ça à chaque fin de semaine..
Ma mère est une femme de 50 ans, mais qui en parraît de 43. Elle sort avec un gars de 34 ans. Son chum prend de la boisson, autant que mon père, mais ne change pas ou presque sous cet effet. Ma mère gagne un salaire moyen dans une shop comme secrétaire ou encore dans l'usine même.
Ma soeur.. n'en parlons même pas. Elle n'est pas du monde!! Elle se croit hot, s'habille en vraie.. 'pétasse' si je peux employer ce terme, se fou de tout le monde et passe son temps à écoeurer ceux qui osent lui parler. Elle a arrêté l'école cette année.. je ne peux avoir pitié d'elle avec tout ce que j'endure. Ses sauts d'humeur, ses crises, ses rires hystériques ainsi que tout ce qu'elle peut faire pour me faire frustrer. Et ça marche drôlement bien, car après avoir atteint une certaine limite, je ne peux plus être aussi patiente.
J'ai aussi un frère, heureusement. Je m'entend super trop bien avec lui. Une chance qu'il est là . Oui parfois il m'arrive de perdre patience avec lui, car ma soeur me tombe tellement sur les nerfs qu'il en subit les conséquences. Mais ce que je ne supporte pas par-dessus tout ça c'est qu'elle essaie de le monter contre moi. Mais je crois que jamais elle ne réussira.. en tout cas je l'espère.
C'est tout pour ce matin, c'était une petite épisode de ma vie...
|