 Journal public |
|
| |
TRIBULATIONS SUR LE NET UN page publique
Message envoyé: PROFIL SYMPATHIQUE 27 Juillet 2008 02:54:33
Bon, ça fait quinze jour que je me suis abonnée à internet et que je me balade comme une âme en peine en esperant non pas trouver " l'âme soeur "(je m'en tape, ENFIN ! Que de temps perdu!!!) mais la discussion du tonnerre, qui va m'activer les méninges, titiller ma forme d'humour très particulière (nous sommes tous des exception n'est ce pas?)..motivant quoi !de quoi sortir du niveau "bistrot local" dans lequel j'ai mes quartiers... Sinon à quoi ça sert...bon c'est pas gagné l'histoire...
-"Profil sympathique? -" Z'avez pas vu la face! Même mon vieux chien me tourne le dos! Impossible de savoir si vous trouverez de quoi vous secouer les méninges par un coup de tonnerre de mots qui, tôt ou tard , vous titilleront cette partie de votre anatomie en forme d'humour, inconnue de votre serviteur. Mais n'hésitez pas à vous accouder au zinc de w et à trinquer à votre propre santé!
"Je n'y manquerai pas cher monsieur...je ne trinque plus car ça commençait à me bousiller le QI, mais faites le en mon nom et bien le bonjour à votre vieux clebs...Quant au look,mercenaire légionaire, Bob Denard ou Spahi?, c'est étonnant comme de nos jours et à nos âge on peut en rencontrer à tout les coins de bar...
EH OUI On ne peut pas être et avoir été...On est en 2008,les temps changent et la survie c'est tourjours le sens de l'adaptation"
"Trinquer n'a jamais bousillé le QI mais se glisser le nectar derrière le collier ça oui! J'ai transmis votre bonjour à ma bête qui s'en secoue les puces : aucune éducation je vous dis! Maintenant pour ne plus rencontrer ce genre de bipède à képi peu recommandable (suivez mon regard vitreux), je vous conseillerais de vous approcher du milieu du bar où la lumière est plus forte que dans les coins où je retourne de ce pas m'en jeter un petit en votre nom. Bonne journée!
|