 Journal public |
|
| |
DEVINETTE page publique
La soirée a débuté au BEL AIR, le bistrot du coin, mon bistrot….
Les tournées courraient les unes après les autres….j’ai tiré une peu sur le pétard… vu que je ne bois plus, je me le permets lors des occasions festives quand je sens que je vais le supporter car le chichon me met souvent mal à l’aise….hier ça allait….
L’ambiance était bonne enfant…Tina la pute camerounaise faisait son ramdam habituel au bout du comptoir dans l’indifférence générale….les ardéchois sont discrets et complètement indifférents aux beautés et embrouilles tropicales….début de mois vaut mieux planifier le portemonnaie jusqu’à la rentrée de la prochaine paye et dans ce petit rade le ton n’est pas aux débordement libidineux excessifs….pas de temps pas d’argent et l’alcool et le vécu ont largement entamés les pulsions inavouables….elle vient ici cuver son vin tranquille…quand elle commence à être trop bruyante ou à prendre la tête ils la virent…la suite au prochain épisode….
Quand elle est bien shtrak c’est toujours le même disque rayé qui se met en place dans sa tête : Elle se dépoitraille, montre un bout de fesse se met à danser le flamenco face à un public imaginaire… Elle s’est mise à hurler « putain, j’ai le sang qui boue, je veux baiser ça chauffe de partout… » Je me suis tournée vers Mado la patronne et j’ai dit : « étonnant ….passé une certaine heure, elle confond sa chatte et son gosier…. » Mado a rigolé…. Tina m’a regardé avec un œil torve… « Dominique : une blague !!!Une blague !!!Une blague !!! » Moi : « qu’est ce qui est bleu et qui fait des copeaux ???? La schtroumphette qui fait une pipe à Pinocchio…. Succès immédiat j’étais bien contente de mon petit effet….
|