 Journal public |
|
| |
16 juin 2003 page publique
Plus que quelques jours avant mes 30 ans. Je vais changer de chiffre et j'avoue, j'aime pas ca. Je voudrais rajeunir de dix ans mais c'est impossible. De plus, je crois que j'ai faite un bon ménage dans mon entourage, et ma maison est quasi à mon goût, alors de quoi je me plaint?? Veux=tu me dire de quoi je me plaint?? Enfin, bref, la vie roule et coule comme ils disent dans star académie. Et je trouve qu'elle va un peu trop vite à mon goût. Me semble que je commence à peine à me sentir femme, je suis libérée de toutes pensées du passé ou presque... Et la vie m'apporte beaucoup de bien depuis quelques semaines. Je me sens légère. Comme si j'aurais passé au confessional. Et je regarde mon chum d'une autre manière. C'est vraiment l'homme de ma vie. Je l'aime vraiment.
Pensée du jour : > Les roses poussent parmi les épines.
Blague du jour : une légende urbaine.
C'est un gars qui rentre de boite un samedi soir. Il s'est bien gavé de bière pendant toute la nuit, et c'est sûr qu'il dépasse 0,5 g.
Évidemment, ce soir là , la brigade de gendarmerie est de sortie avec une centaine d'éthylotests à tester. Voyant les bonhommes fluorescents qui lui disent de se garer sur le bas-côté, notre gars s'exécute, et s'apprête à être conduit au poste. Effectivement, après que le gars ait positivé l'éthylotest, le gendarme lui demande de sortir de sa voiture et de monter dans la camionnette pour le constat du délit... Sauf que, à ce moment là , un accident a lieu juste devant le carrefour, à 50 m à peine du point de contrôle.
Le gendarmes se précipitent pour secourir d'éventuels blessés, et pendant ce temps là , notre gars en profite pour se tailler en douce et rentrer chez lui (enfin chez ses parents). Là il s'écroule sur son lit et s'endort comme une masse.
Quelques heures plus tard, alors que le soleil vient de se lever, des grands coups frappés à la porte tirent les parents de leur sommeil matutinal. Les gendarmes sont là , devant la porte, et demandent si le fils à la maison. Les parents regardent la porte du garage et répondent - Oui. D'ailleurs il a oublié de refermer la porte du garage en rentrant. Les gendarmes disent alors: - Vous pouriez aller vérifier?, parce que sa voiture est à un croisement à 2 km d'ici...
Alors les parents suivis des gendarmes se dirigent vers le garage, et y trouvent... ... la camionnette des gendarmes, le gyrophare allumé.
|