JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Une vie sans eux. Journal intime créé par nel

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 OĂą la vie finie et reprend.
Tout, tout perdu...
 Ca n'arrive qu'aux autres.
 Lorsqu'on s'en sort...
 Le meurtre en dĂ©tail.
 Face Ă  tout ça...
 Mon deuil
 Des vacances dures.
 RĂ©vĂ©lation amoureuse.
10   Que du positif.
11   je ne me reconais plus...
12   je ne mens pas
13   tout (enfin presque) va bien
14   3 mois !
15   Mes potes
16   Drogue et sexe
17   Love
18   Baiser sans cam...
19   PensĂ©es animales...
20   Ma bande...
21   Look and love...
22   Rien ne vas plus avec Lucas
23   Rupture
24   Remerciements
25   Ryan and dĂ©prime...
26   Encore lui
27   Je sors avec lui !
28   Matthieu et Halfalda
29   Adieu....
30   IL est mort.
Tout, tout perdu...      page publique

Comment peut-on à 13 ans à peine tout perdre en l’espace de quelques secondes ? Comment lorsqu’on est une adolescente heureuse et épanouie puis ce nous arriver ça ?? Comment, lorsqu’on a toujours été prudent au volant, on soit sauvagement tué par quelqu’un qui s’en est sorti ?? C’est tout simple, il suffit d’avoir eu le malheur de ce trouver sur une route nationale avec un drogué dans une voiture volée devant soit. Et quand le camé perd le contrôle du véhicule, il suffit de ce trouver sur son chemin pour mourir, sur le coup, sans aucunes chances de s’en sortir. C ‘est ce qui est arrivé aux miens, a ma famille adorée et irremplaçable.
J’ai décidé de vous écrire, sur mon lit d’hôpital, pour leur rendre hommage. Rendre hommage ?? Mais comment peut on rendre hommage à des morts quand on est condamné à en devenir un ? Tant de questions sans réponses hantent mes rêves… Mes rêves ?? Non, car depuis, je n’ai plus de rêves, que d’absurdes cauchemars, comme si j’avais vécu ce drame. Mais moi, j’avais la chance de ne pas me trouver d’en la voiture a cet instant. La chance ?? Je n’appelle pas ça de la chance, car je suis la seule à m’en être sorti, et maintenant je souffre pour 4 personnes à la fois.
Mais vous, après tout, qu’est ce que vous en avez à faire ? Ce n’est pas à vous qu’arrive ce malheur… Et pourtant, ça peut arriver à tout le monde. Tiens, peut être qu’a cet instant, la, quand vous lisez ces mots, un proche est en train de mourir.