JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Une vie sans eux. Journal intime créé par nel

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Où la vie finie et reprend.
 Tout, tout perdu...
 Ca n'arrive qu'aux autres.
 Lorsqu'on s'en sort...
 Le meurtre en détail.
 Face à tout ça...
Mon deuil
 Des vacances dures.
 Révélation amoureuse.
10   Que du positif.
11   je ne me reconais plus...
12   je ne mens pas
13   tout (enfin presque) va bien
14   3 mois !
15   Mes potes
16   Drogue et sexe
17   Love
18   Baiser sans cam...
19   Pensées animales...
20   Ma bande...
21   Look and love...
22   Rien ne vas plus avec Lucas
23   Rupture
24   Remerciements
25   Ryan and déprime...
26   Encore lui
27   Je sors avec lui !
28   Matthieu et Halfalda
29   Adieu....
30   IL est mort.
Mon deuil      page publique

Après la morts, après, lorsqu'on réalise qu'on ne reverra plus les siens, c'est la qu'on peut commencer un deuil. Un long deuil, que je m'oblige moi même seul. La tante chez qui je vis ne veut pas que je m'habille toujours de couleur sombre, elle veut que je sorte. N'allez pas dire qu'elle est échante. Ma tante est adorable, car je peux vous dire que m'acceuillir chez elle alors qu'elle n'a jamais eu d'enfants et qu'ele n'a que 30 ans ce n'est pas facile. Mais voila, elle ne veut plus penser a la mort de son frère, et moi je veux y penser, je veux comprendre. Je fais tout pour me rappeler leur mort 24h /24h, je sais que je n'oublierais jamais ces mois de souffrance. Mais j'ai l'impression qu'ils ne finiront jamis. Je me prive de sortie, je me prive d'amitiés et de contact? Mes amis d'avant sont géniaux, ils me comprennent telement ! Mais je ne les voies pas en dehors des cours, je n'ais pas le droit. Je n'ais pas le droit d'être heureuse aloirs que mes parents sont morts. Parfois, cela m'arrive, ils sont tellements gentils avec moi, tellements serviables que un instant h'ai la bouchbe qui commence a sourire. Mais tout de suite je me dis que je n'ais pas le droit d'être heureuse et je ne souris pas. Voila, mon deuil c'est de ne plus sourire, de ne plus rire.
Le procès est passé. DEGUELASSE. Je ne savais pas qu'un juge pouvais être aussi injuste. Déja, entre le crime de l'assassin et le procès lus de 6 mois après, l'assassin a été LIBERé !! Vous vous rendez compte, ce salop était libre. Ils s'était drogué et avait tué mes parents mais il était libre !! on lui avait juste retiré son permis et ordonné de venir se présenter a la gandarmerie une fois pas semaine. Vous vous rendez compte, se salop a mis fin a nos jours et il été libre !! Au procès j'étais or de moi, j'étais tellement triste que se salop dise qu'il n'a pas fait expré !! il était dégeulasse. Je n'ais pas pu supporter ça je me suis levée pour aller le frappée mais on ma fait sortir. C'est seulement après que j'ai appris qu'il avait pris seuleument 3 ans ferme, 1 avec sursis et un retrait de permis de 2 ans (soit moins que sa peine, il pourrait donc tué dès sorti de prison)
La vie est DEGUEULASSE
juste parce que se salop avait un bon avoca il s'en sort avec rien.
Je voudrais remercier tous ceux qui me comprenne et qui m'envoi des mots de réconfort et dire à tous les autres qui m'envoient des messages disant que cette histoire est fausse que je ne pourrais jamais inventezr la mort de ma famille. c'est tellemnt horrible.
Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous vous êtes bien au millieu des votre. Espèce de salops, c'est déguelasse
J4AIMERAIS QUE VOTRE FAMILLE SOIT MORTE VOUS VERRAIS CE QUE CA FAIT