 Journal public |
|
| |
Révélation amoureuse. page publique
Voila j'ais quelque chose à dire à ceux qui lisent mon journal, parce qu'ils ont le droit de tout savoir. Ce n'est pas quelque chose de facile a dire, mais je dois le faire, pour éciter toutes les questions.
1 mois après la mort de ma famille, j'ai fait une tentative de suicide. Et c'est mon petit copain qui m'a sauvé. On ne sortait pas encor ensemble. C'était à mon ancien collège, au troisième étage. J'avais ouvert une fenêtre du troisième étage et je m'étais penchée. Et c'est lui qui m'a rattraper juste avant que je tombe. Et maintenant, je ne peux plus me passer de lui. Je ne sais pas si j'aurais préféré qu'il ne me sauve pas mais en totu cas je le remercie mille fois. C'est chez lui que je vis maintenant, enfin chez sa famille. Il a deux ans de plus que moi, maintenant il est au lycée. Mais cela ne change rien maintenant qu'on est ensenble tout le temps dès qu'on le peut. Je sais que pour moi il serait prèt a tout. Et moi, maintenant, je ne vis que pour lui. parce que je sais que sans lu je ne peux pas vivre. Je sais que lui il arriverait à vivre sans moi. Il me dit bien le contraire mais je le sais très bien. Lui aussi il a souffert, mais pas pour la même chose que moi. Et puis lui c'est un homme, il s'en vite remis.
Alors, Lucas, si un jour tu lis ça, ne viens pas me dire que tu ne peux pas vivre sna smoi, dis moi juste que tu aimes vivre avec moi. Je t'aime; je suis sur que c'est toi en premier qui arrivera a ma faire sourrir.
|