 Journal public |
|
| |
Rupture page publique
Ca y est, c'est "officiel", je ne suis plus amoureuse de Lucas, je l'aime trop fort pour que ce soit de l'amour. Aujourd'hui, je suis la plus heureuse du monde. Lucas l'a bien pris ! Il a dit qu'il avait remarqué que depuis que je connaisser ERL je n'étais plus la même à son égard, que j'étais moins présente, et que cela l'embêté un peu. Alors il m'a dit qu'il penser que c'était mieux que l'on reste amis, ou qu'il y ait un lien fraternel entre nous... Mais il a pleuré aussi, et ça m'a fait tout bizard de le voir pleurer pur la première fois... Mais n'est ce pas une belle preuve d'amour ? Il m'a demandé juste un dernier truc, en souvenir de notre couple, c'est un dernier long baiser et je n'ais pas pu lui refuser... pour lui, je crois que ça a été le plus beau, car pour une fois, c'était moi qui menait la route. Mais cela ne va rien changer entre nous, je l'aime juste un peu plus, la goute n'a pas fait déborer le vase, au contraire, elle l'a agrandi ! Ce matin j'en aix parler, à la récré, à ERL... On était sur un banc, dans la cour, et je n'ais pas pu m'empêcher de pleurer en leur racontant. Alors Ryan m'a prise dans ses bras, il m'a consolé, mais pour l'instant je ne suis pas prète à m'engager encore avec lui, j'ai peur que cela brise notre amitiée. Mais en tout cas, j'étais très bien dans ses bras, et il est si canon !
Alors voila, mon aventure avec Lucas n'aura pas durer bien longtemps, 6 mois, mais j'aurais appris tellement de choses ! et maintenant je ne m'égareré plus dans mes sentiments, j'en fait le serment...
Maintenant il ne reste plus qu'en parler aux parents à Lucas et le tour est joué...
Certains me demandent encore plus de précisions sur mon physique, alors voila... On m'appelle la petite puce, parce que je ne suis pas très grande, 1m57, et pas très grosse, enfin pas maigre non plus... Les garçons aiment bien me taquiner, car dans mon collège se sont tous des geans ( les troisièmes...), et comme je suis un petit gabaris, parfois ils me soulèvent dans leur bras ou me portent, ils essaient d'être drôles... je dis bien essaie... Sinon j'ais une tête simpatique, je suis pas la super beauté, mais bon il y a quand même quelques garçons qui me sifflent dans la rue. Et ça me gonfle dailleurs, alors svp les mecs arrétez !
voila, surement à tout à l'heure, cette aprem je vais en ville avec la Troup
|