 Journal public |
|
| |
par la fenêtre... page publique
je vois les oiseaux en groupe, une envie me viens d'ouvrir la fenêtre (de ma chambre) pour les voir de dehors et pas à travers une vitre, en même temps je respire, à travers la polution des voitures (parce que même dans ma ptite ville il y a des voitures)on peut sentir une odeur fraiche des fleurs, du vent (si le vent à une odeur), du soleil ou de la pluie.
C'est plus fort que moi il faut toujours que j'ouvre cette fenêtre et regarde, et écoute et respire.
Et quand je la ferme je me sens mal au fond, c'est comme si on fermais une petite parti de moi. Je sais c'est bizarre, mais c'est moi :-)
(dans mes délires) Quand j'ouvre la fenêtre aussi, je sens son odeur, alors je le vois apparaitre, ses yeux noirs me regardent. Il est un peu plus grand que moi : " est mais qu'est ce que tu fais?" mes paroles résonnent dans le vent, il lève la tête et me regarde. " ben tu vois jgrimpe chez toi? j'avais envie dvenir te voir. - tu changeras jamais. je l'ai aider à grimper par la fenêtre. Allez viens, mais faut faire gaffe que ma mère nous voit pas. Et là on discute, on raconte des gros bobards, ohlà là comment il me fais rire. ma mère nous entends vite il rapart, et je le regarder s'en aller par la fenêtre... il me fais un dernier coucou dans un éclat de rire et je referme
(retour à la réalité) la fenêtre. C'est comme si je fermais une petite partie de moi. Je sais c'est bizarre mais c'est moi :-)
|