 Journal public |
|
| |
une petite fille... page publique
Quand je suis dans les couloirs du lycée toute seule je me sens très mal à l'aise. Il y a le regard des autres qui me gènent, leur rire et tous le reste. Mais je crois que le pire c'est qu'ils sont tous en groupe, alors dans ces cas là je me sens très mal. Je me sens comme une petite fille, qui as besoin d'une personne pour la guider. Je cherche une main désesperemant, je me sens invisible et j'ai envie de crier pour que quelqu'un me remarque, pour leur dire venez à mon aide j'ai l'impression de disparaître.
(délire) C'est souvent dans ces moment là que t'apparais que tu me tends la main et que tu me dis viens !! Qu'on se tape des bons délires, que j'oublie qui est autour.
(vérité) c'est dans ces cas là que j'espere te voir apparaître, que tu sois là devant moi avec ton grand sourire. Et pourtant je sais, je sais que tu n'existe pas, mais tu sais je ne suis qu'une petite fille, qui as besoin de ne plus être seule, je t'invente dans mes rêves, dans mes pensées, tu n'existe pas mais pourtant je te sens, je te vois, je t'entends, j'ai l'impression de pouvoir te prendre dans mes bras. Tu es le fantôme d'une petite fille qui a juste envie d'un ami. Tu es le rêve d'une petite fille trop seul dans sa petite vie, peut-être trop imaginative, peut-être trop invisible... D'une petite fille qui s'ennuie.
(délire) C'est dans ces cas là que tu apparait et que tu me prends dans tes bras, que la petite fille grandit.
(vérité) c'est dans ces cas là que je me sens encore plus innocente encore plus naïve... C'est dans ces cas là que je suis vraiment une petite fille trop seule....
|