 Journal public |
|
| |
vieilles filles... page publique
Ma cousine dit souvent qu'elle va mourrir vieille fille, que personne peut l'aimer, qu'elle est trop timide...etc.
Moi je voudrais être seule dans une pièce, m'effacer du monde comme ça j'embêterai plus personne. Moi je voudrais être seule dans une pièce noire, et pleurer tranquillement, être malheureuse, être seul. Dans cette pièce je cognerais les murs qui n'existerais pas, je cognerais le sol, je me ferais mal au poing pour détruire toute la rage. Je voudrais aussi un stylo et j'écrirai ça fait mal ça fait mal ça fait mal un milliard de fois pour dissiper toute ma haine et à la fin je dirais mais ça fait moins mal depuis que je l'ai écrit.
Quand j'étais petite fille je disais tout le temps: "personne ne m'aime". J'ai découvert que c'était faux, qu'il y a avais des millions de personnes qui m'aimaient, mais que ce n'était pas "l'amour" que cherchais. Je cherche la protection, parce que j'ai beau montrer que je suis forte que j'arrive encore à tenir debout, au fond je suis faible. Je cherche des bras qui s'ouvrent pour m'acceuillir. Je cherche un sourire que j'aimerais, un sourire des petits yeux brillants chaque fois qu'il me verrais. Je cherche de la tendresse, des bagarres pleins de rire, des moments de gènes.
Ma cousine elle dit souvent qu'elle va mourrir vieille fille. Mais je pense que non, je lui dit souvent qu'il viendra, et que moi je mourrai vieille fille.
|