 Journal public |
|
| |
folle... page publique
J'ai quelque chose dans ma tête c'est sur. Quand on est gamin qu'on croive n'importe quoi, c'est normal. Mais moi allez jusqu'à être sur que ce gars il existe quelque part, être obligé de lire dix mille fois la partie où c'est marqué : ces personnages sont fictif et n'existe pas. Et j'arrive même pas à m'en persuader. Je suis un peu toujours en train de me faire des films mais je trouve que là je vais trop loin. Je veux dire marie c'est de la fiction, fiction FICTION. Moi je veux pas, je veux y crois, il est quelque part. Au fond je suis folle... Folle de croire que c'est possible de rentrer dans la télé, de passer à travers le miroir, ou bien d'aller dans un bouquin. Folle de dire n'importe quoi, à n'importe qui... Folle d'ésperer qu'il pourrait un jour exister. Folle d'attendre qu'on vienne me chercher.
On ferais mieux de m'enfermer, de me filer des calments, et m'expliquer que c'est FAUX, FAUX ET FAUX.
Mais à qui pourrais je raconter comment je me sens quand je suis avec mes rêves, qui pourrais comprendre, et apprendre à partager avec moi la musique que j'entend mais qui n'existe pas.
Je suis folle, folle de vivre, folle d'être là , folle d'être moi, folle de croire que je pourrai continuer mon histoire, folle de vouloir être là bas, folle...
|