 Journal public |
|
| |
de mes yeux... page publique
je sais bien qu'elle à des soucis, je voix bien de mes yeux que des fois elle va pas bien, j'ai bien compris qu'elle à des problèmes, et que des fois elle arrive plus à les supporter, je suis pas bête je peux comprendre que des fois on est égoïste, on rejette toutes les fautes sur les autres, et qu'on se lamente, y a des moments comme ça.
Mais quand tout vas bien, qu'elle a plus mal, elle aussi elle devrais savoir regarder sa fille qui est là , et qui a des problèmes, mais sa elle s'en fiche tout ce qu'il l'interresse c'est les notes, les notes qu'ellea a, et qu'est ce qu'elle a mangée à la cantine.
Mais elle arrive pas à voir les yeux malheureux de sa fille, elle ne se pose pas de question quand elle la voi écrire et toujours écrire. Je sais que je n'aime pas montrer ma peine, mais elle devrais la remarquer, elle devrait remarquer que je vais mal.
Même quand je lui dit que je vais pas bien, elle répondrai toujours " moi je vais pas bien non plus" ou "moi j'ai des problèmes", ou alors elle écoute pas.
Je voudrais trouver quelqu'un qui m'ouvrirais ses bras, ou je pourrais me blottir et me réchauffer. Je suis peut-être égoïste, mais moi de mes yeux j'ai vu quand elle allait mal, elle voit absolument rien.
|