 Journal public |
|
| |
et moi qui me plaignait... page publique
je me suis souvent plains, il m'arrive encore de le faire, et quand je regarde la photo de franck des fois je pète un cable. Et encore plus quand je vois la photo de mon meilleur ennemi. Seule différence franck est mort, lui il est encore vivant.
Y'a des jours où je casserais tous!! Où je fermerais les yeux, où je pleurerais, crierais, cognerais seule dans un coin. Mais au fond je suis si heureuse. C'est trop bête de se voir malheureuse quand on l'es pas.
Sa fais 4 ans. L'année dèrniere je disais 3, et l'année d'avant 2, et puis celle encore avant 1, et il y a 4 ans, je ne disais rien. Je me noyais dans ma stupidité, dans mes insultes que je lui lançait. C'est trop bête mais je donne des conseils aux autres comme quoi il faut toujours dire se qu'on recent, mais moi je suis même pas capable de le faire.
Mais pourquoi se plaindre, il à une copine et je suis sur qu'elle est génial. Il va faire ce qu'il attend avec, j'en suis sur. De toute façon c'est se qu'il veut. C'est se qu'il attendais de Lo, alors pourquoi pas d'elle. Je suis contente pour lui. Franchement sa m'énerve grave, j'ai qu'une peur c'est qu'il fasse des conneries.
Mais je suis trop bête je suis heureuse après tout. Et puis Franck si tu savais... J'aurais du t'envoyer cette lettre. Franck je t'aime de trop en amitié, si il y a un truc que je retiendrai toujours de toi c'est ton sourire.
Mon meilleur ennemi dois je t'abandonner? Moi je refuse, je refuse de baisser les bras, je veux seulement me noyer dans tes yeux, des millions de fois.
Après tout je suis heureuse.....
|