 Journal public |
|
| |
Grandir page publique
Maintenant 22 ans.
Il y a 7 ans de cela, vous m'auriez dit que j'aurais vécue jusqu'à 22 ans et je ne vous aurais pas cru. À 15 ans, je souhaitait mourir du plus profond de moi-même, pour aller rejoindre ceux que j'aimais.
Je regarde ma vie actuellement, les gens que j'aime, mon travail, mon train de vie, ma famille, mes amis, et je me dis que je ne voudrais mourir pour rien au monde! Belle évolution, n'est-ce pas?
Pour arriver à ce que j'en suis aujourd'hui, je suis passée par toute sortes de chemin, bons et mauvais me direz-vous, et bien je vous répondrai qu'il n'y a pas de mauvais chemin, seulement des plus difficiles que d'autre à parcourir. Mais ce sont les plus difficiles qui font de nous des personnes fortes et fonceuses.
À toutes les jeunes filles qui aurons lue mon livre, si tel est le cas: Si vous vous retrouvez dans mes paroles, dans ce que j'ai pu vivre, et bien dites-vous que vous n'êtes pas seule. Regardez autour de vous, et tout les gens qui vous entourent sont des personnes pretes à vous écouter et à vous aider. J'ai trouvé refuge auprès de l'oreille attentive et conseillère de mon professeur de français. Oui il y a toujours les psy, mais lorsqu'il est question d'aider, les personne squi tiennent à nous sont toujours là pour nous aider.
|