 Journal public |
|
| |
Tout en douceur... page publique
j'ai passé le soirée avec Greg et tof hier, c'était génial. Greg etait survolté comme d'hab et j'aime bien quand il est comme ça. J'étais un peu anxieuse de savoir qu'il allait nous rejoindre, mon petit alien au niveau de l'estomac faisait des siennes. Quand il est arrivé je me suis sentie bien, j'étais heureuse (ouais on peut dire ça comme ça)de le voir. Il a passé la soirée à me froler, j'ai trouvé ça hyper sensuel comme attitude, cette manière désinvolte de et discrète de me faire comprendre "Je suis là et j'ai envie d'être avec toi", j'ai adoré.
C'est marrant, je n'arrive plus à mettre de mot sur ce que je ressens quand je suis avec lui, et sur tout ce que nous sommes l'un pour l'autre. C'est hyper compliqué parce qu'il y a tellement, mais c'est dans le non dit, dans le domaine de l'émotionnel et du sensationel (au sens propre du terme). Il était tellement prés de moi que chaque fois que je bougeais ou qu'il bougeait, on était obligé de s'effleurer. Ses gestes étaient lents, calculés, et moi j'étais ... Bien! incroyablement bien!
Je pense qu'il a tout comme moi envie de faire durer cette situation, on aurait trés bien pu dormir ensemble chez Tof mais on a choisi de rentrer respectivement chacun chez soi. Je trouve super beau ce qui se passe en ce moment entre nous ...
|