 Journal public |
|
| |
Ma déclaration page publique
La soirée d'anniversaire de Tom s'est bien passée. Greg et moi nous sommes ingnorés jusqu'à à peu prés 6h du mat, heure à laquelle il est venu mangé dans mon assiette suite à ma rasia dans le frigo. C'est le seul moment ou nous avons partagé quelque chose et donné l'impression qu'on se connaissait. Aprés qu'il ait dragué une nana juste à côté de moi, j'étais decidée à faire une croix définitive sur cette histoire, mais ce qu'il m'a dit plus tard m'a fait penser autrement. Je n'ai pas du tout aimé le sentiment de jalousie que j'ai ressenti au moment ou il a dragué cette demoiselle que je ne connaissais même pas et que je me suis mise à detester alors qu'elle ne m'avait strictement rien fait. Ce sentiment m'étant complétement inconnu, j'en ai voulu à Greg de me rendre à ce point ridicule et détestable. Le lendemain, nous avons passé la journée entre survivants. c'est là que Greg par un moyen détourné qui n'appartient qu'à lui m'a fait comprendre ce qu'il attendait de moi. Je me suis exclamé que j'étais mal parce que mas clients venait le ledemain, Greg m'a alors demandé si j'allais me faire beaucoup d'argent? je lui ai lancé mon regard plein de mépris et lui ai lancé "En fin de compte Greg, je crois que je te deteste", ce à quoi il a répondu :" Et ben voilà , au moins tu ressents quelque chose de fort, dans un sens ou dans l'autre, c'est tout ce que je te demande". Je suis restée sidérée et silencieuse. Je n'y ai repensé que plus tard dans la soirée en parlant avec Carine. Là , je me suis quand même pris une claque, parce que quand même que Greg pense que je ne ressens rien pour lui, merde, je dois vraiment être trés douée pour cacher mes sentiments. Du coup, je lui ai envoyé ce mail le lendemain: "Salut Greg,
Juste un petit mail pour te dire que ça m'a fait plaisir de te voir ce week-end. Ce que tu m'as dit hier m'a fait réfléchir (ben, ou des fois ça m'arrive), et je tiens à ce que tu saches que, oui, ce que je ressens pour toi est fort et que je ne t'ai jamais limité à une simple histoire de cul. Si je ne dis rien c'est parce que je ne veux pas t'embarrassé et que je ne sais pas comment me positionner. Je te fais un gros bisou."
Je n'attends pas de réponse de sa part. je me suis dit qu'il avait le droit de savoir. Surtout en ce moment, il n'a pas le moral et je ne veux surtout pas en rajouter. De toute façon, je sais qu'il ne répondra pas, moi à sa place je n'aurait pas répondu.
|