 Journal public |
|
| |
Bloody fucking feelings page publique
Pourquoi je ne peux pas oublier ??? Pourquoi alors que je sais pertinament que je n'ai rien à faire dans sa vie et lui dans la mienne et alors qu'il n'y a absolument aucune raison pour que j'y pense, pourquoi est-ce qu'il revient dans ma tête ? Tout ça pour quoi, parce que j'ai eu la stupidité de lire un roman à la con qui fait état du désir incontrolable que ressente deux personnes l'une pour l'autre. Et le passé avec son sourire narquois est venu taper à la porte de mes souvenirs...RRRRRR... que je hais ce sentiment de frustration qui s'installe alors et ces bouffées de souvenirs et d'émotions qui m'assaillent et prenne possession de tout mon être.
Dans ces moments là je repense à nos moments forts, à nos non-dits qui continuent encore, à nos regards complices, à nos regards enflammés, à nos sourires ironiques. Le temps gommes souvent ce qui nous a fait mal pour ne garder que ce qui fut agréable mais j'ai souffert et Greg a souffert. J'ai mis beaucoup de temps pour comprendre pourquoi ça n'avait pas collé à Bordeau et avec le recul, je me suis rendue compte qu'il s'était protégé, il avit mis en place tout un système de défence pour ne pas me laisser trop approcher et de mon côté Etienne était encore trop présent.
Mais il démarre toujours au quart de tour dès que je lui tend une perche ...J'ai fait exprès de le méler à une discussion qui le faisait carrément entré dans ma vie de famille t de couple et l'intensité de sa colère m'a encore prouvé que j'avais raison. Peut-être que je vais renouer le contact que j'avais coupé pour voir s'il saisit ma perche encore une fois. J'ai besoin de nous retrouver, lui et moi ça me manque trop et cela n'a vraiment rien à voir avec Etienne et moi. C'est juste Greg et moi!
|