 Journal public |
|
| |
Cogitations nocturnes page publique
Tiens je suis sur mon lit à écrire mes réflexions sur mon pc potable comme Carie Bradshaw dans sex and the city. C’est rigolo non ?
Alors voilà, je me demande pourquoi parfois j’ai touché des très près la vérité en ce qui nous concerne Greg et moi et pourtant à chaque fois j’ai oublié. Et pourquoi je n’ai pas tout écrit ? J’ai tellement de souvenir de nous deux qui ne sont sur aucun de mes cahiers, et ceux que j’ai écrit, je les ai oubliés … C’est bizarre, non ?
Ma réflexion du jour, c’est pourquoi est-ce que j’y pense encore autant ?? La page est tournée, alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que j’ai encore envie de le revoir, et pourquoi je pense toujours à lui avec cette nostalgie mêlée de tendresse ? Qu’est-ce qui m’enchaîne à lui ? Alors que je sais très bien que lui et moi sommes incompatibles dans la réalité, il n’y a que sur des courtes périodes que nous pourrions avoir une histoire.
J’ai tellement aimé tous ces moments incroyablement intenses que nous avons vécu tous les deux. Et ce pouvoir qu’il avait sur moi… Je me souviens d’un soir ou on était complètement à l’opposé l’un de l’autre, et ou on s’est retrouvés presque collés en fin de soirée. Cette sensation de bien-être absolu juste parce qu’il était près de moi. Je voudrai encore ressentir ça. Je voudrai encore une fois me noyer dans ses yeux, et je voudrai pouvoir lui dire que je suis désolée, et qu’on se parle à cœur ouvert comme quand plus rien n’a d’importance et qu’on en rit. Je ne me souviens plus beaucoup des raisons qui m’on faites plonger dans cette histoire dont je ne voulais pas et je me souviens surtout d’à quel point j’avais mal, et pourtant je n’ai qu’une envie le revivre encore…
Je crois qu’il est mon âme sœur, mais qu’on se ressemble tellement et qu’on est tellement à fleur de peau quand il s’agit de nous que ça ne sera jamais possible. Je pensais autrefois qu’avec le temps, soit nous oublierions, soit nous essayerions, mais je m’aperçois que ce qui nous séparait à l’époque nous sépare encore aujourd’hui. Et j’ai toujours cette même question, POURQUOI ? Ce n’est pas logique, c’est surréaliste, mais je tremble toujours quand je vois son nom dans ma boite mail, et quand je pense qu’un jour il pourrait revenir habiter sur Amiens je suis prise de panique, je commence à suffoquer. C’est bizarre non ?
Bon je vais arrêter là, je reprendrai peut-être demain.
|