 Journal public |
|
| |
Episode III page publique
Le 16 Novembre 2006
Trop de passage ici pour aller écrire sur le site. J’écris sur word, je ferai un copier coller après. Bon, je le soupçonnais de vouloir revenir faire un petit tour dans mes parages, en même temps j’avais subtilement tout fait pour. On y est, hier il m’a carrément provoquée par mail. On a d’abord commencé par s’engueuler, il m’avait envoyer un mail avec une nana dans une position compromettante et un gode dans les fesses avec une grosse allusion bien lourde, qui m’avait vexée, en faisant répondre à tous en plus… Heureusement mon chéri n’était pas dans la boucle…Je lui a dit qu’il était vraiment trop con, en faisant répondre à tous aussi. Ensuite Paulo m’a envoyé un petit clin d’œil en rebondissant sur son mail, et j’ai répondu en mettant Greg en copie qu’apparemment c’était lui l’expert et qu’il fallait qu’il demande à Greg !!! Greg m’a répondu en me disant que même si elle était masquée il m’avait reconnu. Là-dessus, je lui ai balancé qu’il avait des fantasmes bizarres. Il a dit qu’il avait seulement vu pulp fiction, je ne voyais pas le rapport hier ni aujourd’hui non plus… Enfin bref, c’est là que ça a dérapé, je lui ai expliqué que j’avais de la fièvre et que je ne comprenais pas le rapport, sur ce j’ai eu droit a « t’as changé.. ; Je te sors de ma liste de dif !! », j’ai répondu que la fièvre me rendait plus lente mais pas frigide, il m’a expliqué rapidement l’effet que lui faisait ma réponse…Et c’était fini je n’était plus capable de penser à quoique ce soit d’autre !!! Depuis la petite boule de mon bas ventre ne m’a pas quittée.
Je continuerai plus tard….
Le 20 Novembre 2006
Donc nous sommes à trois jours plus tard…
Le lendemain nous avons continué nos échanges de mail toute la matinée, c’est lui qui a relancé le sujet en me demandant si j’avais suivi son conseil (aller me soulager aux toilettes… c’est pas classe, je sais…) ou si Etienne avait passé une nuit agité. Bref on s’est encore chauffés et puis j’ai fais un truc que j’ai trouvé super marrant mais je crois qu’il l’a mal pris. Il y avait notre discussion en off, très branchée sexe, et puis la discussion avec tous mes potes dans la boucle ou là je l’ai carrément envoyé boulé en lui disant qu’il était super lourd etc…Il m’a répondu en off que si je ne voulais pas qu’il fasse des allusions devant mes mais et collègues que je n’avais qu’à le sortir de la boucle. J’ai répondu que moi je trouvais ça drôle de jouer les mijaurées (pour reprendre ses termes) et qu’il n’avait pas d’humour. Ce qui a clos notre discussion. Heureusement car j’aurais été incapable de travailler s’il avait recommencé…
Voilà ou nous en sommes après huit ans, nous continuons donc cette relation bizarre, qui fait que nous ne pouvons pas nous passer l’un de l’autre et qu’il suffit d’un rien pour rallumer la passion qui n’a jamais cesser de brûler entre nous. Agnès pense que c’est parce que nous sommes notre fantasme respectif. Je ne sais pas ce que c’est…Et puis je crois que l’heure n’est plus aux questions mais à l’acceptation. Il m’a demandé quand je viendrais faire un tour dans sa belle région, j’ai répondu que ce ne serait pas demain la veille… Ce que je voudrais, c’est qu’il vienne sur Amiens et qu’on passe une soirée ensemble avec tous nos potes comme avant et advienne ce qu’il adviendra !!!Tout en sachant qu’il est évident que je remets absolument pas en question ma relation avec Etienne et que pour moi ce sont deux choses complètement indépendante l’une de l’autre.
|