 Journal public |
|
| |
27 Novembre 2006 page publique
La vache, il fait super sombre dans ce train… Me suis mise en première classe car je n’avais plus beaucoup de batterie, si il y un contrôle, je paierais 10 euros, c’est pas grave…
Je n’ai pas beaucoup le temps d’écrire en ce moment, ou si j’ai le temps, il y a tellement de passage à mon nouveau bureau que c’est très difficile de ne pas se faire griller.
J’ai calmer le jeu avec Greg, enfin, disons que je nous laisse un peu de temps, et puis comme je l’ai vexé, je vais attendre qu’il digère le truc et c’est lui qui reviendra vers moi. Je l’ai sorti de la boucle sur tout les mails que j’envoie à connotation sexuelle ce qui évite les relances en tout genre, et comme ça il n’est pas non plus dans les répondre à tous. De plus, j’ai besoin de temps, je suis encore sonnée par la violence de nos réactions respectives lors de nos derniers échanges de mails, et je n’ai pas envie de vivre ça tout le temps. On revient huit ans en arrière…Les sentiments qu’il m’inspire sont beaucoup trop fort et je n’arrive pas à les assumer, donc je préfère la fuite en avant. C’est bizarre, surtout que j’ai quand même tout fait pour qu’il revienne. Ce qui me fait le plus flipper c’est de voir avec quelle facilité je le devine. Je peux anticiper chacune de ses réactions, et à chaque fois je vois juste. C’est difficile à gérer (tiens ça c’est encore une phrase que j’écrivais régulièrement il y huit ans). Ma question est donc la suivante : Pourquoi, alors qu’il a quand même du changer, évoluer, pourquoi c’est encore aussi facile pour moi d’anticiper et de pouvoir l’amener exactement là ou je veux qu’il aille ? Commet est-ce qu’on peut si bien connaître une personne avec qui on a partager si peu de choses ? En même temps, on a partagé aussi énormément de chose, mais de l’ordre de l’empirique…C’est quand même dingue non ? Le pouvoir qu’il a sur mes sens transcende le fait que nous ne nous sommes ni vu ni parler depuis maintenant bientôt trois ans, même par trois mots dans un mail il a un pouvoir sur moi. Je trouve que c’est quand même de l’ordre de l’hallucinogène.
Enfin bref, comme je le disais pour l’instant les choses sont en stand by, je vais réfléchir sur la suite à donner…Soit je laisse couler, et comme à chaque fois, les choses se calmeront d’elles-mêmes, (même si j’ai comme l’impression que cette fois c’est différent, mais je ne sais pas encore de quoi il s’agit), ou alors je relance la machine. Je crois que je vais tout simplement attendre et laisser venir (tiens on dirait un titre de James Bond), je ne ferai rien ni dans un sens, ni dans l’autre. Je veux voir s’il va essayer de renouer un contact… S’il ne le fait pas alors c’est que je me plante et que je me fais des gros films, donc il n’y aura plus de pb Greg.
Advienne que pourra et qui vivra verra. (j’aurais aimer les écrire en latin mais mon niveau de latin étant plus limité, on va se contenter du français).
|