 Journal public |
|
| |
Même si je m'améliore.... page publique
Il faut que j’écrive pour ne pas tout étouffer tout de suite…comme hier matin après mon rêve parce qu’aujourd’hui je ne sais plus du tout ce que j’ai ressenti…si je ne l’avais pas écris hier, j’aurais déjà oublié.
Hier soir j’ai appelé Carine, et Greg est venu la chercher alors que j’étais au téléphone avec elle, et du coup j’ai entendu sa voix…et j’avoue que j’avais beaucoup de mal à me concentrer sur ma conversation avec Carine…ça m’a fait bizarre parce que j’avais complètement oublié le son de sa voix. Et aujourd’hui j’ai eu quelques échanges par mail avec lui, rien de bien méchant et pourtant… pourtant j’ai l’impression d’avoir pris un coup de poing dans l’estomac, j’ai du me forcer à manger tellement j’avais le bide contracté…mais j’ai décidé de ne plus rien étouffer de laisser mes sentiments parler pour pouvoir guérir. Et c’est très étrange pour moi de découvrir à quel point ça fait mal alors que j’en ignore totalement la raison.
Le pire c’est que ce matin j’étais complètement flippée, l’intensité de ce que je ressentais me donnait envie d’aller m’enfermer dans ma coquille et de bien barricader tout ça. Je sais que je dois continuer sur ma lancée pour pouvoir évoluer et j’avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là… et du coup c’est Greg qui est allé se planquer, il m’a lancé une super grosse perche que j’ai saisie et il n’a pas répondu…ce qui implique que pour lui aussi il y a autre chose derrière et que lui aussi a réalisé le côté obscure de la chose…sinon il n’aurait pas été différend de d’habitude, sauf qu’hier il a discuté avec Carine…
Voilà ce que je pense, et peut-être que je me trompe et ça le temps me le dira…Il a passé 1 mois et demi avec sa copine, ils se sont super bien entendu, et j’étais sortie de sa tête…Carine est arrivée, il m’a parlé deux secondes au téléphone sur haut parleur et ça l’a troublé. Il a un peu parlé de moi avec Carine qui lui a expliqué que j’allais bien et que tout roulait dans ma vie, il lui a parlé de N…et je crois qu’il s’est dit que quelque chose clochait dans sa relation avec moi. Si les choses avaient été claires, il n’aurait pris le large comme il l’a fait, il aurait été comme d’habitude. C’est donc que lui aussi à un moment s’est dit qu’il valait mieux mettre les holàs. Très bien…je ne peux que suivre….
|