 Journal public |
|
| |
Rupture, appartement,.. page publique
je ne sais pas quoi dire, je vais dire ce qui me passe par la ête en ce moment..
Je ressens ma vie comme un vide. Je ne suis pas heureuse.. il manque quelqu'un près de moi comme la chanson. Et plus j'avance dans la vie..plus je me dis que c'est bien beau qu'on nous dise qu'avant d'avoir une vie à deux, il faut être heureux soi-même, je veux bien être d'accord avec ça..mais ça va juste un moment.
On ne peut pas être heureux seul. J'ai du mal à le croire. Il y a des moments où on ne se satisfait plus de soirées entre amis (trop rares en ce qui me concerne aussi) de sorties, où fait son possible pour s'occupe r l'esprit, être "heureux" seul, célibataire.
J'ai eu des relations.. mais je n'ai pas exemple encore jamais vécu avec quelqu'un.. je ne sais pas ce que c'est que de compter vraiment sur quelqu'un au quotidien, de pouvoir faire des vrais projets à 2.. C'est tout ce que j'aspire à avoir.
Ma plus longue relation à duré presque 3 ans, et quelques années après je réalise je ne l'avais pas réellement aimé, en tout cas en y repensant, je ne pourrais pas tomber amoureuse de lui en le voyant dans la rue. A l'époque j'avais du sortir avec lui parce que je l'avais rencontrer.. je pense que j'ai appris à l'aimer et c t qn de très gentil.. j'ai donc mis toute ma confiance en lui.. il ne m'a pas déçu là-dessus.. mais mon amour, en tout cas mon affection à décliné.. il était trop calme, pas assez animé, pas assez entreprenant, n parlait pas beaucoup.. voilà il me fallait qqn qui me booste, qqn de joyeux.. il se laissait vivre.. il ne montrait jamais qu'il était heureux.. je finissais par m'ennuyer horriblement avec lui.. bien que j'ai décidé de rompre j'ai eu beaucoup de mal à vivre cette séparation, c'était ma première longue histoire, et ma première rupture..
Au bout de quelques mois, je ressentais à nouveau cette solitude, et aussi de vivre toujours encore chez mes parents, et cette fois sans béquille..sans échappatoire.. heureusement ca c'est fini en septembre et en mars de l'année d'après.. j'emménagais dans mon appart en colocation. Je quittais définitivment cette maison, ce mal de vivre constant que mon père dégaegait dans chaque picèe, partout.
Dans cette appart à, presque 24 ans, je me mis à réaliser, que j'allais commencer à vivre vraiment, c'est à dire seule sans me dire quoi faire, comment faire.. mais j'ai aussi réalisé que je devais être "en retard" que j'allais devoir apprendre à vivre comme une adulte, mais à vivre les aléas de la vie.. J'ai enfin pu me mettre à la recherche de quelqu'un, d'un petit ami.. J'ai cherché sur internet.
|