 Journal public |
|
| |
Le vrai Nicolas page publique
En réalité non.. au bout de quelques mois, j'avais fini pas tombée amoureuse de lui.. et la drogue a fini par s'imiscer.. au départ c'était un copain qui l'avait oublié chez lui.. alors il s'en est roulé un pourvoir, et oh non ça le dégoutait..
Beau mensonge, très astucieux.. petit à petit il m'a fait admettre que c'était normal, et il en fumait tous les soirs c'était quotidien depuis 15 ans.. à la rigueur pas de problème.. sauf que c'était lui le problème.. il passait un week-end sans me donner de nouvelles alors qu'on était en couple, on aurait pu le passer ensemble.. bin non il avait sûrement du se défoncer tout ce temps.. il voulait me cacher qu'il préférait passer son week-end complètement stone plutôt que faire qqch avec moi.. la relation ensuite a perduré.. il me faisait du mal, mais je suis restée avec lui je devais trouvé mon compte, sa sensibilité m'attirait.Il était quelque part touchant. et Il me proposait des choses des voyages.. qui ne sont jamais arrivés. Des weekend passés à un mec qui fume qui fume qui n'est jamais vraiment normal et moi à côté de ça, de lui. Ça a duré 8 mois, jusqu'à ce que je devienne hystérique.. je voulais faire une pause.. il était encore défoncé il s'en foutait complètement de ce que je lui disais. Sombre con ! Le lendemain il se réveille il me fait un petit bisou avant de partir.. dur de pas craquer.. mais on peut pas se détruire comme ça.. j'ai vraiment cru qu'il m'aimait..peut-être qu'il m'a aimé un peu..mais après une rupture difficile. C'en fut fini..
J'ai beaucoup souffert après ça.. j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre j'ai tellement eu mal.. Il m'avait pris tellement de mon amour que je lui donnais, sans rien me donner.. de ma naïveté, de ma patience, de ma générosité.. j'en ai bouffé après.. j'ai bien morflé.. après pendant 1 an j'ai tout fait pour "apprendre la vie".. rencontrer des gens, profiter de la vie en tant que célibataire, mais qui ne sort avec personne.. j'ai misé sur l'amitié.. trop dégoûtée et blessée par cette dernière relation.. Passé de bons moments avec des amis ça faisait tellement du bien.. J'ai fini par rencontrer du monde sur mon chemin.. un, deux baisers échangés.. mais je ne trouvais pas ce que je cherchais.. je cherchais quoi au juste.. un coup de foudre ?
|