 Journal public |
|
| |
C'était le "Coup de foudre" page publique
Voilà fin de l'année 2007, je n'ai retrouvé personne depuis cette histoire, depuis cette période de célibat, faite de connaissances, de quelques rencontres, mais surtout d'amitié. Je ressens alors à nouveau ce manque, ce besoin de me retrouver avec quelqu'un de nouveau qui soit là à mes côtés... depuis le mois d'octobre je suis au chômage.. mes journées sont longues, difficile de tenir moralement, je ne vois aucuner perspective, entre le célibat et le chômage.. c'est vraiment pas facile. Je me lasse je me demande quand est ce que je vais y arriver..
Et puis..
Et puis.
Quelques échanges sur FB, un gros, énorme hasard... et puis c'est amusant, le feeling passe super bien.. on rigole bien, je sens une force, une présence, et la sensation que je ne peux pas lutter contre et à quoi bon.. tout à l'air simple.. coup de folie.. on se dit alors qu'on pourrait se voir un de ces jours, il habite pas dans la même ville.. u n samedi matin il m'avait promis, il l'a fait.. il a pris sa voiture, 4 heures de route.. pour me voir, moi ? C'est trop incroyable.. je me lève, j'en ai à peine dormi de la nuit, mais ce n'est pas l'angoisse que ça se passe mal comme ça l'ait bien souvent.. Non j'étais impatient de le rencontrer..mais je ne ressentais aucune peur.. il se levé un peur tard.. il est donc arrivé vers 14h.. avec des croissants comme prévu.. Quand j'y repense, j'en ai les larmes aux yeux... (si vous saviez où j'en suis maintenant..) j'ai essayé de me faire belle.. sur ses photos il avait l'air plutôt pas mal.. et de beaux yeux..
et je le vois enfin.. il est grand, il est bien, il est vraiment beau. On marche, je m'excuse pour me retard.. On va s'assoir en terasse boire un café manger les croissants.. enfin y a que moi qui mange. Il en a pris aussi pour ma coloc..trop sympa. On est à l'aise, on parle on fait comme si de rien n'était. Aucune gêne, aucun malaise..je me sens bien, et je crois que lui aussi. Il me regarde à un moment, eh oui on se découvre en vrai, et prononce le nom, donné alors. Je n'osais pas ensuite remonter y avait ma coloc je ne savais pas comment gérer ça, comment en parler.. et pourtant il ne faisait pas bien chaud dehors..beau heureusement..alors je l'ai amené sur l'île saint louis, lui ai fait visiter ce joli coin de Paris.. tout paraissait si simple.. on faisait comme si on se connaissait.
|