 Journal public |
|
| |
Ce fut une "divine" idylle.. page publique
jusqu'à ce week-end end, oui il m'a fait venir dans sa famille en province. Après ce week-end, il décida de prendre ses distances. IL m'a dit que je n'y étais pour rien, que non ses parents n'avaient pas fait de remarques à mon égard.. voilà que je n'étais pas en cause.. mais sa vie est en fait si compliquée : la maison qu'il avait acheté avec son ex, qu'il doit vendre, les affaires chez son ex qu'il doit récupérer, et tout ça dans la même ville où vivent ses parents.. et tout ça ça fait bcp de choses à gérer.. et son déménagement à lui. Bien sûr. Nouvel appart.. il me l'avait montré. IL m'avait proposé de m'occuper de la déco chez lui.. quand tout allait si bien.
Et la copine/ex du meilleur ami qui le harcèle..
Voilà moi dans tout ça, j'étais de trop.. dans ce joyeux bordel.. Il a pété un plomb trop à gérer d'un coup ?
Je n'ai eu aucune explication valable de sa part.. tout s'est écroulé autour de moi.. je n'ai pas compris du jour au lendemain.. rien ne laissait présager.. deux jours avant je lui manquais.. et là il ne veut plus de moi.. plus rien ce qu'on s'était dit, de tous ces projets qu'on voulait partager ensemble.. ces vacances en Islande.. le camping avec sa sœur..
Tout ENVOYÉ EN L'AIR. Pas d'explication.. Il dit que c'est instinctif, qu'il le sent comme ça..
je lui est demandé " mais qui est tu ???" qui est tu vraiment.. ? et tous ces messages enflammés, tous ces message d'amour.. niet.. ? plus rien Tu ne ressens plus rien ?
C'est comme s'il voulait détruire.. un bonheur possible,et sûr.
Destruction..
Ça a été ma déduction..
Mais pourquoi un être apparemment si bon, si généreux, si plein d'envies, de projets, aurait envie, ou pourrait détruire un bonheur qu'il avait entre les mains.. ?
Ce fut ma longue réflexion qui démarra à partir de ce moment et qui dure, jusqu'à aujourd'hui encore..
Éléments de réponses au prochain épisode.. ;)
|