 Journal public |
|
| |
Analysons page publique
Je vois des gens heureux autour de moi, mes collègues ont tous une vie en couple, il y en a que 2 qui sont célibataires, et ils ne me plaisent pas du tout..ni physiquement, et encore moins spirituellement. Et surtout ils ne me font pas rire. Aucun atome crochu. Comme un, qui me dit qu'il a écrasé un chat ce week end.. C'est d'un ridiculissime.. Pourquoi y a t il des gens aussi cons sur Terre ? J'ai du mépris pour ces gens là. Enfin grandissez bon Dieu.
Beaucoup de personnes font aussi semblant d'être heureux semblant de trouver du plaisir dans leur quotidien.. Cette expérience malheureuse m'a encore plus poussé, à observer, les gens, à percevor l'imperceptible, ce qu'ils cachent au plus profond d'eux-mêmes. Si bien qu'il trompent plein de personnes.. Je me pose beaucoup de questions sur les personnes, j'en viens à les analyser, sous toutes les coutures.. si on peut dire ça..!
Ma nouvelle coloc, par exemple elle a emménagé ce week end. Elle a heureuse, épanouie, ses parents "sont formidables", elle parle, rigole avec eux.. lui est plein d'humour, il ne peut s'empêcher de vouloir faire rire..mais peut-être trop ?
Est elle si heureuse que ça ? Ses parents sont-ils si exemplaires que ça ? J'aimerais tellement croire que cela existe.
Mais.. je trouve qu'ils la traitent un peu comme une petite fille.. et que elle est toujours dans ce rôle de petite fille., et non pas femme à 27 ans..
Quelqu'un qui est toujours dans l'humour, qui veut toujours faire rire, jusqu'à en être "fatiguant" n'est ce pas une façon de cacher quelque chose ? de détendre une atmosphère trop dure ? trop froide ? et pourquoi ? Et souvent quelqu'un comme ça, est souvent comme ça en société, et dans l'intimité, autrement, il change de visage..
Peut-être que je suis parano..lol pour l'instant je n'ai rien décelé, de mal, il a l'air adorable. Mais sait-on jamais.
Elle parle un peu de la même façon que ma petit cousine qui a 18 ans..
Enfin voilà, j'aime bien analyser, mais ça reste de la supposition.. je ne connais pas ces gens. Je ne la connais pas beaucoup...
;)
|