 Journal public |
|
| |
Auto-analyse page publique
Enfin le problème c'est que je parle beaucoup des autres, et je m'oublie moi-même.
Le problème c'est que ma réalité, est trop dure.. je n'arrive pas à accepter ma vie actuelle, même si ça pourrait c vrai être bien pire..
Je ne vis pas comme tous ces gens de mon âge, qui profitent de la vie à fond : voyages, weekend, bcp d'amis, de rigolades, d'échanges, d'expériences,.. Non seulement je ne vis pas ça, et je suis SEULE. Je n'ai donc ni petit ami, ni "amis" pour partager ce genre de choses.. je me demande alors, quels genre d'"amis" j'ai pour ne pas profiter de la vie avec ?
Grande question.. Il s'avère que mes "amis", sont, bon c'est vrai qu'ils sont en couple depuis 1 an pour le plus ancien, c'est donc moins facile, mais ce sont des gens aux personnalités, "pas toujours faciles" non plus. Je me rend compte que même en ayant des amis, je partage peu avec eux.. je ne peux partir avec personne en week end.. les autres oui..! moi je ne peux compter sur aucun de mes amis proches.. 'fin voilà ça m'exaspère ma vie. Pourtant on dit de moi, que je suis sympa, marrante,.. mais je n'attire pas les bonnes personnes, même pas les bons amis ? Je sais pas..
Ces difficile, il faudrait que je change tout.. mais quoi, comment ? il faut aussi que moi, je ne sois pas attirée par ces personnes là. Et pourtant je les aime bien, ils sont marrants, ont du charisme, ou sont un peu paumés, comme moi.. ils ont une âme, une sensibilité, mais ça ne suffit pas alors.
Je voudrais quelque de sensible oui, mais pas de torturé.. c possible ??!! Et attirant quand même..
|