 Journal public |
|
| |
Rêve de cette nuit..2ème partie page publique
Quand je me suis rendormie, j'ai fait la deuxième partie de mon rêve. Et ce matin ça me fait rire car c'est vraiment improbable que ça puisse se réaliser dans la vraie vie ! ça concerne toujours ma coloc.
Dans la vraie vie, ma coloc est en CDD jusqu'à fin décembre, et se retrouvera donc au chômage à partir de là.
Dans mon rêve, elle est donc au chômage, ou en tout cas, elle cherche du travail. Elle ne fait pas du tout la même chose que moi.
J'ai rêvé qu'elle avait postulé dans une agence qui est spécialisée dans le même chose que ce que je fais. Alors qu'elle n'a aucune expérience et aucun diplôme la-dedans, elle m'apprend qu'elle a passé l'entretien et qu'elle a été accepté sans aucun problème à ce poste, et qu'elle est payée 2000€ net, soit mieux que moi.
Dans mon rêve je me sens donc vraiment nulle, et à la ramasse. Je me sens menacée par une fille, qui n'est pas du tout un danger pour moi dans la vraie vie, à la fois sur le plan professionnel, et dans l'affirmation de soi.
Je ressens de l'infériorité, et de me dire que je me sens menacée par quelqu'un qui n'est même pas menaçant pour moi..c'est assez dingue.
Enfin je pense que tout ça me sert à prendre conscience, que je dois me prendre vraiment en main et ne pas me laisser grignoter par les gens aussi inoffensifs soient-ils. Ils gagner du terrain car je leur en laisse trop, car je n'aime pas l'autorité, mais le problème c'est que je tombe dans l'inverse, l'autre extrême, qui est de donner aux gens trop de liberté, sur moi, mon environnement, ma vie, quoi. Il faut mettre des limites.
C'est mon dilemme.
|