 Journal public |
|
| |
Résumé de ces derniers mois page publique
Cette semaine de vacances en octobre s'est bien passée. J'a fait la rencontre de 3 personnes sympas.. qui vivent en région parisienne que j'ai revu 2-3 fois par la suite. Les paysages étaient parfois à couper le souffle làbas. J'étais contente de découvrir cette belle île.. qui ne m'a pas déçue.
Malheureusement, aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle de la fille avec qui je partageais ma chambre, avec qui je m'entendais pourtant bien, et étais avec elle nostalgique de ces vacances.
Décembre est arrivé rapidement. Entre temps un ami m'avait parlé d'une proposition de voyages fin décembre, j'ai alors sauté sur l'occasion.. je me rattrape de tous ces temps passés à voir les autres partir, s'amuser, et moi rester.
Il s'est avéré que nous n'étions plus que tous les 2 à toujours vouloir partir. J'ai cherché et nous sommes alors partis, fin décembre jusqu'au jour de l'an, soit une semaine, en Tunisie. J'étais par moment assez stressé làbàs, peut-être à cause de ce duo que nous formions, me sentant parfois "obligé" de le suivre, pour la vie au quotidien. Mais vers la fin nous avions rencontrés des personnes célibataires comme nous, nous formions alors un groupe où je me sentais plus "libre".. Très rapidement le surlendemain, j'ai rencontré quelqu'un lors d'une visite, je voyais que je lui plaisais car il me scrutait beaucoup, il avait un beau regard, et un beau sourire, répondant par un sourire, on a fini par se parler. Puis on a décidé de se voir le soir. Il était quelqu'un de tout à fait bien éduqué, poli attentif. Me sentant en confiance, nous avons profité de ces moments où nous nous sommes vus. En rentrant j'ai versé une petite larme, je lui plaisais, je trouvais sa personnalité intéressante, stable.
Dommage qu'il ne vivait pas dans le même pays que moi.
Le voyage s'est très bien terminé, au soleil, avec de "nouveaux amis" et une sangria à la main.. Le retour fut assez brutal puisqu'en sortant de l'avion il faisait -2 et il neigeait.. !
Depuis nous avons gardé contact avec deux filles très sympas, et projetons de sortir en boite ce week-end.. j'ai hâte.. histoire de remonter des énergies positives qui s'endorment au fond de mon corps.
|