 Journal public |
|
| |
Fuite page publique
Bonsoir mon journal, ce soir ça ne va pas fort, j'ai passé un week end pourri de chez pourri.. j'ai trouvé le le temps long, j'ai presque vu personne, ma coloc sort souvent.. et moi je me retrouve comme une conne devant internet, à tuer le temps. Que j'aimerais progresser, avancer dans le vie, apprendre de nouvelles choses.. Faire du modelage, de la sculpture, comme je devrais le faire depuis longtemps.. mais je ne peux pas commencer en mars, alors que les cours ont commencé en septembre. Il faut donc que j'attende la rentrée prochaine !
Je me remets un peu au dessin enfin j'essayer, j'ai fait un gribouillis à partir d'une photo c'est tout, et ça remonte à une semaine. Pas très productive. Pourquoi moi j'ai rien à faire là? Elle trouve plein de trucs à faire ces derniers temps. Moi que dalle. A part hier midi, où j'ai déjeuné avec des connaissances. Demain je pars encore. Visiter une ville en Italie avec ma mère.
Une fois de plus je m'en vais, je quitte Paris, cette ville sans fond. Cette vie sans vie. La fuite.. encore ! En rentrant j'ai interêt à me bouger.
J'espère que ce petit voyage va se passer bien avec ma mère.. si fatiguée, si épuisée par la vie qu'elle subit, et son cher mari. Ca ne me réjouit pas tant que ça de partir avec elle.. Pas de soirées en vue.. avec de beaux italiens.. ! ;) simplement le soir ça sera soirée devant la télé à l'hôtel. Ma pauvre mère, de plus en plus je réalise qu'elle s'est menti toujours toute sa vie.. et après elle veut nous faire croire à ma soeur que c'est possible. Si au moins elle avait montré l'exemple. Au lieu de passer à côté de sa vie. Enfin une fois de plus on va fermer les yeux.. et faire la gentille fifille qui ne montre pas la réalité en face pour pas faire mal. La fuite de la réalité. On y revient. Encore ! on se demande de qui je tiens ça..!
|